A
.Harleen Quinzel;2039867 a dit :Bonjour bonjour !
J'ai assez mal dormi à cause de mon pied douloureux et là en me réveillant c'est pire qu'hier... J'ai mis un bandage mais j'ai l'impression que ça me fait encore plus mal avec... Bref, je galère un peu.
Sur le fil;2039826 a dit :C'est déjà les TPE ? Je suis vraiment complètement décalée cette année
Bon courage en tout cas ! Je me rappelle quand j'ai passé le mien, j'étais malade de stress devant la salle et une fois dedans, c'était trop un bon moment on est restées presque une heure avec le jury, ils ont trop ri avec nous, nous ont posé plein de questions qui n'avaient rien à voir avec notre TPE... Bref, on a géré l'oral et en plus on s'est fait des topains-profs ahahah
Bonne chance c'est quoi ton sujet ?
Et bonjouuuuur à toutes
Aujourd'hui, entretien pour faire du soutien scolaire et si seulement j'arrivais à voir le mex, ce serait absolument géniallissime, mais j'y crois pas
.Harleen Quinzel;2039880 a dit :Hier je suis tombée dans l'escalier et je me suis tordu le haut du pied (au niveau des orteils, je suis tombée en "pliant" cette partie là).
Pour le bandage : c'est bien ce qui me fait peur. Mais je ne peux pas aller voir un medecin là, et je dois aller en cours cette aprem, j'ai peur de me trimballer comme ça et de me faire encore plus mal... D'autant que je ne sais pas marcher avec des béquilles, donc je vais en prendre une et boiter (j'arrive quand même à poser le pied par terre) mais c'est loin d'être idéal...
Leech;2039885 a dit :Fatiguée ! Je crois que je vais aller dormir un peu...
.Harleen Quinzel;2039891 a dit :Bah je pense que je vais plutôt attendre ce soir que mon père rentre (il est medecin), et je vais faire avec ce que j'ai là.
C'est gentil