GrandeMarine;2057683 a dit :Bonsoir les filles
Bon euh je viens de clairement apprendre que ma soeur étais plus vierge je suis un peu comme ça la .
Rah je suis traumatisé la!!
GrandeMarine;2057683 a dit :Bonsoir les filles
Bon euh je viens de clairement apprendre que ma soeur étais plus vierge je suis un peu comme ça la .
Rah je suis traumatisé la!!
Black Mamba;2057692 a dit :Ah c'est donc ça travailler? Hum d'accord....
Sinon ce matin ça m'a fait tout drôle de croiser PEF dans les WC, j'ai pas osé faire pipi après de peur qu'il m'entende. Haha
Et P.Leconte dans ses mails me met des "Baisers" ou "Je vous embrasse".
Tu veux aller ou?anakarina;2057681 a dit :c'est cher voyage-privé.com je cherche un séjour sympa à faire pour le printemps et pour partir seule (j'ai pas d'amis), je penses que je vais me concocter un séjour moi-même à base de compagnies aériennes low-cost et d'hôtel bon marché
Lokelani.;2057662 a dit :Waouuu... je parle à une copine de ma ville d'origine que je vois très peu (malgré le fait qu'elle soit restée sur cette ville, et que moi je rentre tous les WE, mais bon c'est toujours son copain avant tout), elle me demande si j'y suis, là... je suis à ma ville d'études donc je lui dis que non, tout en étant contente, je pensais qu'elle voulait me voir...! Et elle me répond "crotte, de toute façon tu devais pas avoir ce que je voulais, il me faut des bas pour une soirée mais ça coûte cher alors j'essaye de me les faire prêter". C'est un peu une connasse.
Elfy Pastry;2057701 a dit :PEF, genre LE Pef ? Le Pierre François Martin Laval de ouf ? uppyeyes