Haaaaaaa je me disait bien que j'avasi déjà lu ça quelque part!Elfy Pastry;2057695 a dit :Hey mais, vous lisez jamais Madmoizelle.com ? Vous devriez essayer
C'était donc ici!
(dites, le forum magique serait-il en panne?)
Haaaaaaa je me disait bien que j'avasi déjà lu ça quelque part!Elfy Pastry;2057695 a dit :Hey mais, vous lisez jamais Madmoizelle.com ? Vous devriez essayer
Elfy Pastry;2057701 a dit :PEF, genre LE Pef ? Le Pierre François Martin Laval de ouf ? uppyeyes
Black Mamba;2057718 a dit :Et ouais meuf
Il était dans mon bureau toute la matinée, et jeudi et vendredi je serais en tournage avec lui. Et le jour de mon anniversaire, on recevra Gad Elmaleh apparemment.
Lokelani.;2057687 a dit :Elle a quel âge ?
Elfy Pastry;2057688 a dit :Elle a quel âge ta soeur ?
Tu joues au papa autoritaire "Mais quel est le salaud qui a fait ça à ma fille !?"
maviemonmoua;2057699 a dit :Elle a quel âge?
Jules.;2057728 a dit :Ah ouais ! Et pourquoi on dit se faire prendre les pieds par tous les trous ?
Pardon.
Je m'en vais italianiser un peu.
Moi aussiBinjoo;2057734 a dit :Je l'ai fait alors que ça faisait qu'une semaine que j'étais avec mon mec
Ganipouss;2057722 a dit :A la fac, y'a une fille elle est méchante avec moi, je me suis dit, voyez, comme moi je suis gentille (j'ai une peluche dinosaure et j'aime les Trésors donc fondamentalement je suis gentille), et qu'on est copines toutes, et ben je me suis dit que vous pourriez toutes aller la taper.
Nan ?
GrandeMarine;2057729 a dit :15 ans et demi!! Et je les fais au même âge, ma mère au même âge, mais je pensais qu'elle attendrais elle est avec son mec depuis 2 mois et demi quoi!!!
Binjoo;2057734 a dit :Je l'ai fait alors que ça faisait qu'une semaine que j'étais avec mon mec
Eight;2057738 a dit :Moi aussi
Black Mamba;2057718 a dit :Et ouais meuf
Il était dans mon bureau toute la matinée, et jeudi et vendredi je serais en tournage avec lui. Et le jour de mon anniversaire, on recevra Gad Elmaleh apparemment.