A
AnonymousUser
Guest
Ouééé, j'ai cuit mes fucking endives ! Là elles sont dans le four avec leur pote jambon blanc et leur copine sauce Mornay, et ça sent bon dans l'appart. On va bien manger.
Poona;2057835 a dit :Moi au moins, je n'ai jamais connu ça Mais c'est dû à quoi, enfin pourquoi ? Pilule ?
Ziggie;2057815 a dit :Je vais donc devoir te torturer et te tuer pour voler ton identité. PEF, c'est l'homme de ma life.
Lavana;2057855 a dit :Bon j'exagère un peu j'ai perdu qu'un bonnet et demi, ils ont jamais été énormes et ils ne sont pas vraiment petits non plus maintenant. Mais j'étais trop fière de mes nénés, ils étaient beaux, ronds, bien remplis, parfaits, juste gros comme il faut, pas trop non plus (oui je suis narcissique )
Et oui c'est la pilule qui est passée par là et qui a fait des ravages.
Maintenant ils sont plus petits, ils font moins remplis, bon heureusement ils ne tombent pas, par contre j'ai des petites vergetures du coup :/ Mais bon quand je suis en soutif la différence ne se voit pas énormément, ça fait toujours joli en décolleté (enfin je crois).
Black Mamba;2057859 a dit :J'ai son numéro de portable, son e-mail et son numéro de sécu si tu veux
Elfy Pastry;2057864 a dit :uppyeyes
Je savais que la pilule pouvait faire grossir (les seins notamment), mais alors les faire rétrécir !
Black Mamba;2057859 a dit :J'ai son numéro de portable, son e-mail et son numéro de sécu si tu veux