En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Booooooooooooooooooooooouuh :cupidon:


clinty-albums-17-blue-eyes-picture152-chat-sein.jpg



:shifty: oui, bon...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ephéméride.;2057898 a dit :
Je suis vraiment admirative des gens qui ont trouvé leur voie professionnelle, qui s'accrochent pour atteindre les buts qu'ils s'étaient fixés et qui savent ce qu'ils veulent. Je rêverais de les rejoindre dans leur cercle du bonheur post bac au lieu d'être déprimée par mes études et puis j'aimerais bien redevenir "moi" aussi pas la même occasion.

(il faudrait que j'arrête de me plaindre ici)

Si tu as besoin d'aide, il y a un topic pour ça (et ma boitamp, aussi :fleur:)

tari-elensar;2057900 a dit :
Si on peut plus poser une question sans se prendre un " :facepalm: " sur ce forum je crois que je vais vraiment finir par m'en barrer...
C'est pas comme si y'avait pas mal de monde qui pouvait avoir les initiales PEF, hein, après tout. Nan, c'est vrai, j'suis conne.

Mais non mais, c'était une blague :tears:

J'suis une quiche en culture cinématographique, la moitié des acteurs, tu me donnes un nom j'ai pas d'image qui me vienne.

C'était vraiment pas par méchanceté, je te promets.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
tari-elensar;2057900 a dit :
Si on peut plus poser une question sans se prendre un " :facepalm: " sur ce forum je crois que je vais vraiment finir par m'en barrer...
C'est pas comme si y'avait pas mal de monde qui pouvait avoir les initiales PEF, hein, après tout. Nan, c'est vrai, j'suis conne.

Faut pas le prendre comme ça rho ;)
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Lokelani.;2057874 a dit :
(j'ai tout écrit à la main, maintenant ce mot me fait tout bizarre :shifty:)

Je pensais passer pour folle si je disais que ça me faisait ça aussi ! C'esttrop bizarre :lol:

Weaver;2057885 a dit :
Que s'est il passé de chouettos sur Mad aujourd'hui? :d

(Venir vous voir après une pénible journée, c'est comme prendre un bain chaud. <3)

Piovra a finalement fait cuire ses endives ( elle a eu du mal :cretin: ), Tchi trouve Stéphane Plaza moche, on a raconté des blagues à Lokelani, j'ai eu un job ( \o/ ), et puis il y a une petite discussion sur les gros seins là. Voilà voilà ce que j'ai suivi à peu près depuis tout à l'heure !

( D'ailleurs, gros seins = stockage pour portable en cas de robe sans poches en soirée. Ça c'est pratique par contre )
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ziggie;2057865 a dit :
Epouse-moi ! :pray:

Tu pourras lui dire que tu connais une fille qui est allée voir Essaye-moi 8 fois au ciné :lunette:, pour qui c'est LE film, et qui a tapissé une paroi de sa mezzanine avec l'affiche du film volée dans un abribus :winky:
Ah ouais c'est du fétichisme à ce niveau :yawn:
J'ai jamais vu ce film d'ailleurs. Pour lui je ne suis qu'assistante-stagiaire donc pas sûr qu'il soit intéressé par un quelconque dialogue avec moi. Mais si par chance cela se passe, promis j'essaye de lui dire. :cretin:
Elfy Pastry;2057868 a dit :
Bon le numéro de sécu on s'en fout, mais le mail, à la rigueur :shifty:

Quoi que, si je file le numéro de portable de PEF à mon amoureux, il l'appellera :lol:

(il est juste méga ultra fan - tu prends les demandes d'autographes ? :shifty:)
Moyennant argent, il est possible de s'arranger..

Ce qui est marrant c'est qu'en le croisant dans les WC ce matin, déjà j'étais genre trop surprise, puis il se préparait pour un essai donc il se coiffait avec un max de gel et une raie sur le côté. :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
L'amoureux arrive d'ici 20 minutes, viiiite, j'ai faim!!

Il m'a dit qu'il ramenait Là haut pour ce soir mais je sais pas si c'est le jeu ou le film! Si c'est le film, il est vraiment adorable et ça va être cool ce soir!

Je commence à avoir mal à la gorge et aux oreilles par contre...
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Sasha.;2057912 a dit :
Je pensais passer pour folle si je disais que ça me faisait ça aussi ! C'esttrop bizarre :lol:



Piovra a finalement fait cuire ses endives ( elle a eu du mal :cretin: ), Tchi trouve Stéphane Plaza moche, on a raconté des blagues à Lokelani, j'ai eu un job ( \o/ ), et puis il y a une petite discussion sur les gros seins là. Voilà voilà ce que j'ai suivi à peu près depuis tout à l'heure !

( D'ailleurs, gros seins = stockage pour portable en cas de robe sans poches en soirée. Ça c'est pratique par contre )


:yawn: dit comme ça, on a vraiment l'air de vraies folles :yawn:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je soupire après ma propre vie, je suis en morceaux de toute façon. J'aimerais bien les récupérer, ça peut être utile.

Cure de Beatles tout en faisant des maths, je crois que ça peut aider à guérir un peu mes sentiments hyper négatifs d'aujourd'hui.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Là si je pouvais je m'enfilerais bien une tablette de chocolat parce que je déprime sévère.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Bon. C'est la crise.


Demain je dors chez mon copain pour la deuxième fois mais je ne trouve aucun pyj'. Le truc cool je l'ai mis la fois dernière et j'ai pas envie de passer pour la porcasse de service.

Bon allez je retourne fouiller mon armoire à la recherche du pyjama parfait qui ne dira ni "J'ai 42 ans, on a un monospace, trois enfants et un chien alors ton pyjama sexy tu te le carres où je pense" ni "Eh salut! Je veux du zizi!".

Enfin vous saisissez l'idée quoi...
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Ponyo, pourquoi tu veux pas du zizi ? :winky:

Sinon il est vraiment grand temps que j'aille faire des courses parce que mon repas de ce soir se résume à une tranche de pain de mie avec du beurre et du gruyère rapé et un yaourt nature sucré.

Mais demain jvais à Osloooooooo :hello:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonsoir les filles !

Je viens vous annoncer qu'en octobre, je serai étudiante en Ostéopathie :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes