Ephéméride.;2057898 a dit :Je suis vraiment admirative des gens qui ont trouvé leur voie professionnelle, qui s'accrochent pour atteindre les buts qu'ils s'étaient fixés et qui savent ce qu'ils veulent. Je rêverais de les rejoindre dans leur cercle du bonheur post bac au lieu d'être déprimée par mes études et puis j'aimerais bien redevenir "moi" aussi pas la même occasion.
(il faudrait que j'arrête de me plaindre ici)
tari-elensar;2057900 a dit :Si on peut plus poser une question sans se prendre un " " sur ce forum je crois que je vais vraiment finir par m'en barrer...
C'est pas comme si y'avait pas mal de monde qui pouvait avoir les initiales PEF, hein, après tout. Nan, c'est vrai, j'suis conne.
tari-elensar;2057900 a dit :Si on peut plus poser une question sans se prendre un " " sur ce forum je crois que je vais vraiment finir par m'en barrer...
C'est pas comme si y'avait pas mal de monde qui pouvait avoir les initiales PEF, hein, après tout. Nan, c'est vrai, j'suis conne.
Lokelani.;2057874 a dit :(j'ai tout écrit à la main, maintenant ce mot me fait tout bizarre )
Weaver;2057885 a dit :Que s'est il passé de chouettos sur Mad aujourd'hui?
(Venir vous voir après une pénible journée, c'est comme prendre un bain chaud. )
Ah ouais c'est du fétichisme à ce niveauZiggie;2057865 a dit :Epouse-moi !
Tu pourras lui dire que tu connais une fille qui est allée voir Essaye-moi 8 fois au ciné , pour qui c'est LE film, et qui a tapissé une paroi de sa mezzanine avec l'affiche du film volée dans un abribus
Moyennant argent, il est possible de s'arranger..Elfy Pastry;2057868 a dit :Bon le numéro de sécu on s'en fout, mais le mail, à la rigueur
Quoi que, si je file le numéro de portable de PEF à mon amoureux, il l'appellera
(il est juste méga ultra fan - tu prends les demandes d'autographes ? )
Sasha.;2057912 a dit :Je pensais passer pour folle si je disais que ça me faisait ça aussi ! C'esttrop bizarre
Piovra a finalement fait cuire ses endives ( elle a eu du mal ), Tchi trouve Stéphane Plaza moche, on a raconté des blagues à Lokelani, j'ai eu un job ( \o/ ), et puis il y a une petite discussion sur les gros seins là. Voilà voilà ce que j'ai suivi à peu près depuis tout à l'heure !
( D'ailleurs, gros seins = stockage pour portable en cas de robe sans poches en soirée. Ça c'est pratique par contre )