Je te comprends complètement, j'adore les films, et le cinéma.Albertine;2058720 a dit :Je suis trop tentée pour aller à la fnac acheter les DVD repérés samedi. C'est le mal leurs promos:knockout: Une pote veut aller au ciné ce soir voir ce film, ça me tente assez.
Tu pourras l'écouter avec Itunes mais il faudra que ton DDE soit branché au pc! En fin de compte, un DDE, temps qu'il est branché, c'est un disque dur normal... Tu peux même y installer des jeux!abelina;2058744 a dit :Cela fait 2 jours qu'il pleut comme vache qui pisse. Mais euh, je veux voir le soleil!!!
Allez, je vais faire du vide sur mon ordi car il n'y a plus du tout de place. Vive les disques durs externes. Par contre, se pause la question de la musique: si je transfère tout (ou une grande partie) sur mon DDE, je ne pourrais plus l'écouter même avec itunes non?? Bref, je vais faire ma geek pour résoudre mon problème (à moins qu'une Madz puisse m'aider!)
Piovra;2058766 a dit :Bonjour mesdames ! Que cette journée vous soit douce et remplie de succès et de joies.
[mylife]Ce matin, j'ai mis un super collant H&M noir motif zébré. Je l'aime.
... Mais pu*ain, qu'est-ce que je caille des gigots [/mylife]