En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Zolotoï, ça va aller, parce que tu es une fille géniale et que les filles géniales, ben, il leur arrive des trucs géniaux. :hugs:


Au lieu de bosser (enfin, si, un peu, mais pas beaucoup), je vide ma boîte à MP, j'exagère. :stare:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Madness;2058799 a dit :
Je n'ai pas trouvé spécialement de sens non plus, en dehors de mes amis, alors au fond, s'ils n'étaient pas là, je ne sais pas pourquoi je vivrais. Et je sais qu'ils partiront (people always leave, m'a-t-on dit), mais je suis un tout petit peu épicurienne dans l'âme (je ne crains ni les dieux, ni la mort, je trouve que les petits bonheurs sont le plaisir et que la douleur est supportable), donc ça va.
Au fond, ça ne sert à rien (en soi) de vivre, puisque rien ne sert à rien (je sais, je sais, je devrais être immolée pour dire ce genre de choses).

(Héhé, Peyton Sawyer ?) Immolée ? Pas du tout ! En plus, je pense exactement comme toi (enfin, sauf pour l'histoire des amis). Je me dis juste que c'est dur, en fait, tout ça. Avancer sans savoir pourquoi (puisque finalement, rien n'a de sens). J'en viens même à tout remettre en question et à me dire que tout n'a vraiment aucun sens, et ça me fait peur. Il faut que je me concentre sur le fait que c'est comme ça, que c'est ça la vie, que c'est ça l'être humain. Enfin, je me perds moi-même dans mes explications... (:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Aerith;2058751 a dit :
Tu pourras l'écouter avec Itunes mais il faudra que ton DDE soit branché au pc! En fin de compte, un DDE, temps qu'il est branché, c'est un disque dur normal... Tu peux même y installer des jeux!

Ah bin oui, c'est vrai! Merci de ta réponse!! De toute façon, je n'écoute pas toute la musique qu'il y a sur mon ordi, c'est juste que j'ai mis tout mes CD en mp3 pour pouvoir ensuite les conserver et puis les mettre de temps à autre sur mon Ipod.
 
A

Ancien membre

Guest
Il vient me chercher dans une demie-heure, je sors à peine de mon lit, je suis absolument pas prête ! Mais c'est pas grave, me tarde de le voir :cretin: (comment ça, ça fait même pas 24h qu'on s'est quittés? :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Vivement 12h30, que je sois en weeeeek-eeeend !!

Non parce que là, les collègues, elles me saoulent quand même un peu, ça va me détendre de pas les voir pendant quelques jours. :scream:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Devinez qui vient de faire un grand sursaut de stress à cause d'une de ses propres mèches de cheveux?


Elle a glissé lentement dans mon cou, j'ai cru que c'était une bête... :shifty:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je fais trois choses en même temps (ou quatre, tout dépend de comment on le voit) : j'ai ma feuille de thème d'espagnol à côté de moi et je fais une phrase de temps à autre, je supprime mes MP un par un en les relisant tous (oui, j'ai écrit des choses longues et ignobles :lol:), j'ai mon cours d'histoire sur l'Afrique et les frontières que je corrige un peu. (Et j'écoute de la musique.)

Fille à interner, c'est moi :hello:
(En plus, je vais devoir passer à la salle de bains dans une demi-heure pour me préparer !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois partir en cours dans une demie heure. Je pensais passer aux galeries lafayettes utiliser mes bons réductions mais je ne les retrouvent plus. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes