Il faut le prendre avec amour, et c'est facile à faire, une fois que tu as séparé les bouquets!Zygomatique;2040240 a dit :Tu peux sans problème venir m'aider à me battre avec lui parce que je ne suis pas sure d'arriver à relever le défi seule étant donné mes talents culinaires
J'ai offert des roses à ma biatch parce que je suis un gangsta de l'amour ! maintenant faut embrasser ma bague de pimp en gage de respect...
Rigel;2040236 a dit :Mais mais tu es moi ou on a la même soeur ?
La mienne fait tout le temps ça, ça m'insupporte, en plus là je lui laisse ma chambre chez mes parents vu que je suis en cours et qu'elle a du retourner vivre chez eux.
Elle a toutes mes fringues d'été à portée de main, de temps en temps quand elle poste des photos d'elle sur facebook j'admire mes habits sur elle. C'est pas comme si je mettais du 36 et elle du 42 hein...
Camilin;2040253 a dit :Il faut le prendre avec amour, et c'est facile à faire, une fois que tu as séparé les bouquets!
Ma maman le fait soit dans de l'eau ou au panier vapeur après tu l'égouttes bien quand il est cuit, et soit avec une béchamel, soit qqs cuillères de crème mélangée à du fromage et un peu de muscade.
J'aime bien aussi le faire à la poêle dans un peu de sauce soja (et avec des dés de tofu frais mmmh).
Bon, je vais vite me faire qqchose à manger là!
ModernAussiep;2040194 a dit :Enorme.
Sur le fil;2040258 a dit :Ahahah l'histoire de ma vie
Mon mex laissait toujours trainer les capotes sur le bord du lit, sous le lit, sur la table de nuit... un peu partout quoi jusqu'à ce que je pousse une gueulante et qu'il s'occupe tout seul de la jeter comme un grand ! Faut les dresser les petits