Jamie`;2040254 a dit :Ah, et sinon....
Monsieur Poulpe est mon idole.
"Bienvenue en enfer"
Rigel;2040286 a dit :Il faut qu'on les fasse vivre ensemble, elles pourraient se prêter les habits et laisser les nôtres tranquilles, vieillir à la même taille que celle qu'ils ont actuellement !
Sinon comme j'ai décider que réviser c'était pour les faibles je coud, petite jupe à cerise tu seras fini pour demain !
C'est too much si je rajoute un noeud ?
Pukkelpop;2040281 a dit :Les nouveaux Hercule Poirot sont vraiment, mais vraiment nazes.
Binjoo;2040285 a dit :Oh ben non, il est plus bien David Suchet?
(Toute mon enfance les Hercule Poirot)
GrandeMarine;2040301 a dit :C'est pas un nouveau il est passé au moins 4 5 fois déjà!!
Sur le fil;2040273 a dit :Sessouel, ça me semble tellement banal de le dire, pour moi c'est le terme exact, prononcé normalement et écrit correctement (je ne suis pas folle vous savez)
Ahah, je comprends, mais bon courage pour supporter ce plastique qui traîne, perso ça m'a rapidement soulée (et ça me rappelle qu'avec l'ex, j'en avais tellement marre qu'il les laisse trainer partout qu'un jour je me suis levée, et j'ai jeté la capote par sa fenêtre, et elle est tombée juste devant sa porte d'entrée il a été obligé de se bouger pour aller la chercher avant que sa maman rentre AHAHhahah... je suis fourbe je sais )
Asgard;2040304 a dit :
Mais je savais pas qu'il y avait des fans de Monsieur Poulpe sur Mademoizelle
Asgard;2040304 a dit :
Mais je savais pas qu'il y avait des fans de Monsieur Poulpe sur Mademoizelle