Pukkelpop;2041325 a dit :Je me demande si j'ai pas l'oreille droite bouchée, elle me fait mal
Je ne te le souhaite pas mais c'est peut-être une otite? =/
Pukkelpop;2041325 a dit :Je me demande si j'ai pas l'oreille droite bouchée, elle me fait mal
Sekhmet;2041234 a dit :Peau pourrie peut-être, mais au moins tu sens bon !
(peau pourrie / pot pourri, ne me remerciez pas )
T'es bien courageuse!!Nadja;2041326 a dit :Dites quand on veut se couper les cheveux toute seule, et qu'on a une raie de côté, on doit faire comment ?
Madeleineandtea;2041337 a dit :Rhaaa mais heu ! T'as pas à t'en vouloir Cette prépa gère ta vie .. c'est normal que tu t'accordes du repos et que tu sortes de ce "planning".
Tu n'es pas nulle, non, tu es humaine.
Tangled;2041329 a dit :Je me sens horriblement seule et triste.
(et sinon, je vous ai dit que j'avais mon semestre ?)
Ha ouais mais la je decouvre l'existance de certains muscles, c'est magique...Elfy Pastry;2041330 a dit :Ok ça marche, je suis plus à ça près niveau douleurs musculaires
Moi j'ai envie de te faire des câlins pour te rassurer, parce que a chaque fois que je te lis tu m'impressionne, je serai jamais capable d'abatre tout le boulot que toi tu fais.Madness;2041356 a dit :
Merci pour vos messages, j'ai tendance à exagérer les choses quand on vient à parler de cette prépa', mais ça me bouffe bouffe bouffe.
Bon, je finis ce que je dois savoir ce soir, de mon bouquin, demain je recopierai les démos et je ferai les exos, et normalement ce sera bon, je pourrai m'octroyer un peu de "repos" en faisant des problèmes de concours.
Faut que je respire, je suis vraiment sur le point de pleurer. ( Et vos messages n'aident pas , bien que ce soit des pleurs d'émotion et d'amour qui menacent de sortir. )