En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Hotch;2041344 a dit :
Je ne te le souhaite pas mais c'est peut-être une otite? =/

Ca fait mal genre tout le temps ou seulement quand on touche l'oreille une otite ?
Je suis pas sûre que ça soit ça sinon je serais en train de douiller à mort :shifty:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Nadja;2041341 a dit :
Merde je suis conne je voulais parler d'un dégradé. J'ai un peu zappé LE mot important. :stare:

Donc je rectifie : Comment on se fait un dégradé seule quand on a une raie de côté (je connais la technique cheveux mouillés vers l'avant mais avec la raie de côté je sais pas si ça marche) ?

bein moi j'applique la technique de prendre mes cheveux dans une pince sur le haut de la tete et de couper par couches du dessous vers le dessus en dégageant les couches avec le queue d'un peigne à queue ou un truc genre baguette. arrivée sur le dessus tu fais ta raie comme d'hab et tu finis. je sais pas si c'est clair? il faut deux glaces face à face pour le derrière par contre...

quand je dis tu finis, pour finir tu prends tes cheveux meches à meches entre tes doigts en biais pour recouper de facon plus harmonieuses en suivant tes doigts. c'est vraiment pas clair mais je sais pas comment t'expliquer sans te montrer. désolée.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ava*;2041380 a dit :
Moi j'ai envie de te faire des câlins pour te rassurer, parce que a chaque fois que je te lis tu m'impressionne, je serai jamais capable d'abatre tout le boulot que toi tu fais.
T'es un peu mon idole tu sais?!

:oo: :oo: :oo:
J'en tombe des nues. Carrément.

C'est trop gentil de me dire ça !
<3 :hugs:

Bon, je vais envoyer un message à K. pour savoir s'il va bien.
Et discuter avec certaines d'entre vous me fait prendre conscience de ce qui ne va pas trop. :happy:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je suis comme ça ce soir :cupidon: à force de recevoir des messages adorables. Je n'imaginais pas du tout ça alors je suis vraiment touchée.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
:yawn: , j'ai appelé ma maman, elle m'a dit que mon père était rentré du boulot avec un bouquet de fleurs... avant de repartir aussi sec à son entrainement de sport :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai pris ma douche , je me suis fait une infusion , à moi la lecture de poly interminables et incompréhensibles ...

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
C'est quand même super relou la st valentin.
A la base, j'm'en fout, mais de voir écrit plein de trucs partout, de voir pleins de gens passer a ma caisse avec des supers jolies fleurs et des chocolats et d'quoi s'faire un super repas en amoureux bah ça m'fais penser que moi mon mec il est en déplacement a l'autre bout d'la france et qu'il s'en fout royalement de la st valentin.

Rah çapuducul!

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Pukkelpop;2041383 a dit :
Ca fait mal genre tout le temps ou seulement quand on touche l'oreille une otite ?
Je suis pas sûre que ça soit ça sinon je serais en train de douiller à mort :shifty:

De mes souvenirs d'otite, ça fait mal tout le temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes