VoilàTchi;2066349 a dit :Je n'ai jamais réussi à votre cette vidéo dont tout le monde parle
Le lien plizzz ?
Elfy Pastry;2066363 a dit :Je me considère comme quelqu'un de sociable qui va assez facilement vers les gens (bon si en face de moi j'ai un mur, je vais avoir du mal), mais je trouve ça quand même spécial de te proposer ça.
Lavana;2066365 a dit :Je trouve ça bizarre, ça sera bizarre pour toi, ça sera bizarre pour les autres, je pense que ça risque juste d'empirer le truc bien au contraire parce que tout le monde sera mal à l'aise.
Si j'étais toi je ne le ferais pas. Comme tu le dis ce ne sont pas tes amis, ça va faire bizarre, tu n'es pas non plus obligée de devenir super potes avec eux. Si tu veux vaincre quelque chose tu peux le faire autrement : ne pas passer la soirée avec ton copain (je veux dire, être à la même soirée mais limite vous ne voyez pas de la soirée, va discuter avec d'autres, etc ... je trouve ça bien plus enrichissant).
Pavlova;2066374 a dit :Oui je m'imagine la scène et je pense que ça fera super bizarre.
Cet été je pars en vacances avec eux, avec mon copain et eux, donc c'est l'occasion de faire plus connaissance, bien sûr, mais en m'intégrant petit à petit à la soirée, pas en arrivant comme un cheveux sur la soupe, en discutant avec d'autres oui.
Je retourne le problème dans tous les sens, et j'ai vraiment du mal avec cette idée.
Night;2065720 a dit :Je dois me déguiser en animal moi ce soir...