En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Black Mamba;2066331 a dit :
Putain, même après la seconde fois, Black Swan est toujours aussi époustouflant et me remue autant de l'intérieur. C'est dingue. Ce film est vraiment très grand. Je ne regrette absolument pas d'être allé le revoir, même si comme la première fois j'arrive pas à en sortir vraiment.

Je suis allée le voir deux fois aussi, et je ne regrette pas non plus ! Réalisation magnifique et interprétation splendide ! :clap:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je fais toujours genre "mais non, le sport ça relax pas" mais là je suis obligée de mon contredire, je suis allée marcher parce que j'avais besoin de me vider la tête, j'avais les larmes aux yeux avant de partir et là ça va mieux, en tout cas j'ai pensé à autre chose (ou à rien) pendant trois quarts d'heures, c'était bien. Je ne sais toujours pas si je vais bien ou pas, mais en tout cas jusqu'au moment fatidique la soirée de jeudi où j'étais (nb: je devais juste aller au ciné l'aprem, mais finalement on a pris l'apéro, et puis on a décidé le prendre le dernier train, puis le dernier bus, puis finalement non, de rester sur place en fait) était vraiment super, j'ai eu l'occasion de parler à un mec dont j'entendais souvent parler, qui est vraiment sympa, j'espère que ça se refera (même si maintenant ce sera peut-être plus compliqué pour moi).

Bon, je range ma chambre pour pouvoir proposer à mes potes de venir après la pizza puis je retourne promener le chien

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Ulsteinvik.;2066338 a dit :
J'ai vue la vidéo de Bob aux victoires...100 ans après tout le monde, mais bon!
C'est trop mignon de la voir comme ça :cupidon:

Je n'ai jamais réussi à votre cette vidéo dont tout le monde parle :sad:

Le lien plizzz ? :pray:

:cupidon:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mon copain veut que j'aille toute seule à la soirée de ses potes ce soir, une demi-heure/une heure avant lui, pour m'intégrer. Je les ai déjà vus plusieurs fois, mais même, c'est pas mes potes, c'est des connaissances et je suis invitée parce que je suis "la copine de" donc je me vois super mal me pointer toute seule là-bas, comme une fleur, surtout pour être en dehors des conversations.
Il dit que ça serait bien pour moi qui me plaint toujours d'être toute seule, oui, mais ça, je ne me sens pas capable de le faire. J'ai une peur bleue d'arriver toute seule là-bas. J'ai aucune idée de ce que je dois/vais faire.

A

AnonymousUser

Guest
Pavlova;2066353 a dit :
Mon copain veut que j'aille toute seule à la soirée de ses potes ce soir, une demi-heure/une heure avant lui, pour m'intégrer. Je les ai déjà vus plusieurs fois, mais même, c'est pas mes potes, c'est des connaissances et je suis invitée parce que je suis "la copine de" donc je me vois super mal me pointer toute seule là-bas, comme une fleur, surtout pour être en dehors des conversations.
Il dit que ça serait bien pour moi qui me plaint toujours d'être toute seule, oui, mais ça, je ne me sens pas capable de le faire. J'ai une peur bleue d'arriver toute seule là-bas.

Oh bah je te comprends, c'est bizarre de te suggérer ça ! :o

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Elfy Pastry;2066355 a dit :
Oh bah je te comprends, c'est bizarre de te suggérer ça ! :o

Disons que c'est "pour mon bien", pour que j'apprenne à aller vers les autres, d'autant que c'est pas mes potes mais je les connais un peu. Sauf que ça peut être naturel chez certains, chez moi c'est super dur d'y aller à la cool comme ça. :erf:
C'est une solution comme une autre pour ne pas être toute seule jusqu'à tard ce soir, donc je comprends qu'il me l'ait proposé parce que j'avais râlé qu'il ne soit pas un peu plus tôt avec moi, mais ça va être chaud, je vais y réfléchir, mais ça va être chaud. :neutral:

A

AnonymousUser

Guest
Pavlova;2066358 a dit :
Disons que c'est "pour mon bien", pour que j'apprenne à aller vers les autres, d'autant que c'est pas mes potes mais je les connais un peu. Sauf que ça peut être naturel chez certains, chez moi c'est super dur d'y aller à la cool comme ça. :erf:
C'est une solution comme une autre pour ne pas être toute seule jusqu'à tard ce soir, donc je comprends qu'il me l'ait proposé parce que j'avais râlé qu'il ne soit pas un peu plus tôt avec moi, mais ça va être chaud, je vais y réfléchir, mais ça va être chaud. :neutral:

Je me considère comme quelqu'un de sociable qui va assez facilement vers les gens (bon si en face de moi j'ai un mur, je vais avoir du mal), mais je trouve ça quand même spécial de te proposer ça.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pavlova;2066358 a dit :

Je trouve ça bizarre, ça sera bizarre pour toi, ça sera bizarre pour les autres, je pense que ça risque juste d'empirer le truc bien au contraire parce que tout le monde sera mal à l'aise.
Si j'étais toi je ne le ferais pas. Comme tu le dis ce ne sont pas tes amis, ça va faire bizarre, tu n'es pas non plus obligée de devenir super potes avec eux. Si tu veux vaincre quelque chose tu peux le faire autrement : ne pas passer la soirée avec ton copain (je veux dire, être à la même soirée mais limite vous ne voyez pas de la soirée, va discuter avec d'autres, etc ... je trouve ça bien plus enrichissant).

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Coucou me revoilou!!!

Haha et j'ai toujours au moins 3g dans chaque bras, et mal a la tête.

J'suis arrachéeee!!!

Mais j'm'en fout j'ai passé une trop bonne soirée, trop trop trop trop bien!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes