Je suis enduite de crème hydratante et je file dans mon lit ( Rapport : aucun je vous rassure ! )
Bonne nuit
Bonne nuit
GrandeMarine;2076230 a dit :Grâce au livres "la mythologie pour les nuls" j'ai pu découvrir que les satyres étaient souvent représentés avec d'énorme érections ou des gods!!!(oui des gods parmis les dieux!!)
ça donne ça
Pause Café;2076235 a dit :Je fais comme toi et je n'ai pas ce problème là ! Tu as réessayé ?
Haha, ça me fait penser qu'on en a ramené un à mes grand parents quand on était en Grêce (je devais avoir 10 ans, et une des seules photos de moi souriant à cet âge a été prise quand mon père a lancé l'idée )GrandeMarine;2076230 a dit :Grâce au livres "la mythologie pour les nuls" j'ai pu découvrir que les satyres étaient souvent représentés avec d'énorme érections ou des gods!!!(oui des gods parmis les dieux!!)
ça donne ça
Ephéméride.;2076179 a dit :Aaahh moi aussi, je veux aller le voir ! Mais j'ose pas y aller toute seule de peur d'être entourée de groupies qui gloussent à chaque fois que Siksou (que j'ai croisé plusieurs fois dans les rues de Paris d'ailleurs) apparaît à l'écran !
Bon courage pour tes révisions
Pause Café;2076250 a dit :C'est bizarre... Tu devrais demander à Fab ou à Flo de te régler le problème si demain tu ne peux toujours pas !