En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je vois ça. Et moi je vais aller me coucher. Trop fatiguée.
A plus les filles :)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je n'arrive pas à dormir, le PC me tue les yeux et je n'ai pas envie de lire. Du coup j'enchaîne les épisodes de Veronica Mars et euh voilà. Dieu que j'ai une vie passionnante, palpitante, épatante etc. :facepalm:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Souffle;2076275 a dit :
Waaaaaaaaaaaah il a conclu !!!!! Crush a conclu !!!!
Yeah ! :Pom:
Haha, que j'aimerais dire ça !

J'ai eu une longue et agréable journée. Je ne sais pas quoi faire là maintenant, révisions d'histoire ou d'espagnol, sachant que je sèche le cours sur le Japon de demain car sinon, je vais juste pleurer... Mais bon.
Je suis une amie pitoyable... j'ai encore laissé Voisine toute seule ce soir, heureusement elle essayait de dormir à 22 heures et à 22 heures, je rentrais tout juste du DoMac. Mais bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Insomnie de la nuit bonsoir ! On a un peu trop bien dormi ces deux dernières nuits hein, faut compenser



p*te


EDIT : 5h12, j'envisage d'aller faire du repassage :facepalm:

Non mais sérieux, si même les manips d'hier ne font rien, c'est que je ne vais jamais accoucher ! (putain je maudits la sage femme de dimanche dernier "RDV le 8 mars alors !" :stare:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour Snail :fleur:

(vazzi raconte :cretin:)

(t'as de la chance, à 5 minutes près j'étais de retour dans mon lit !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oooooooooouh je le savais, j'aurais dû parier ! :danse:
Tu vois j'avais raison !

Je suis réveillée depuis 3h30, et levée depuis 4h10.
Mais là je commence à avoir faim, donc je vais d'abord aller prendre mon petit déjeuner et me recoucher après, ça sert à rien que j'aille me coucher la faim au ventre, je me rendormirais pas ! :shifty:

Allez, au lit vilaine fille ! :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Snail;2076296 a dit :
Promis, tu seras demoiselle d'honneur à notre mariage [ comment ça je m'enflamme? :yawn: ]! Y a juste l'eternel problème, léger le problème hein, il doit faire dans les un mètres quatre vingt dix, et moi, j'ai mis vingt ans à atteindre le mètre cinquante. :facepalm:

[ Et tu as toujours raison. Enfin souvent. - oui, je te laisse une marge d'erreur, mais c'est plus histoire de.. j'ai confiance en tes capacités de maitre yoda de l'amouuur - ]


Bon petit déjeuner, et bonne fin de nuit. J't'envoie plein de bonnes ondes et de trucs mignons mougnou à mettre dans tes rêves. :fleur:

Bonjour aux Madmoizelles et Bonne nuit à moi-même!
:hello:


AHAH mais on s'en fout de la différence de taille voyons ! :cretin:

(bon je sais ils sont séparés mais on s'en fout)

eva.jpg


Vous pourrez vous la faire à la Bruni-Sarkozy mais sauf l'inverse quoi :shifty:


Et puis, presque 6h du matin, le temps que je prenne mon petit dej', tout ça, ça va pas valloir le coup que je me recouche, enfin pas tout de suite (plus tard, dans la matinée).


Dors bien petit chaton des bois !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bordel, j'ai mis mon réveil à 8h30 et je suis déjà réveillée.

J'ai rêvé toute la nuit du boulot en plus, même quand c'est fini y en a encore chouette...

Oh et puis j'ai oublié de le dire mais hier j'ai fais mes premières conneries. J'ai mal porté des assiettes et la sauce coulait, j'avais pas vu ce sont des clients qui ont crié "attention ça coule !", bonjour la honte.
J'ai explosé 2 cafés par terre, les clients ils payent au bar donc ils sont en plein milieu du passage et il y en a un qui m'a pas entendu et bim gros coup de coude dans les cafés. J'en avais partout sur moi, bonjour la honte 2:up:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2076298 a dit :
Bordel, j'ai mis mon réveil à 8h30 et je suis déjà réveillée.

J'ai rêvé toute la nuit du boulot en plus, même quand c'est fini y en a encore chouette...

Oh et puis j'ai oublié de le dire mais hier j'ai fais mes premières conneries. J'ai mal porté des assiettes et la sauce coulait, j'avais pas vu ce sont des clients qui ont crié "attention ça coule !", bonjour la honte.
J'ai explosé 2 cafés par terre, les clients ils payent au bar donc ils sont en plein milieu du passage et il y en a un qui m'a pas entendu et bim gros coup de coude dans les cafés. J'en avais partout sur moi, bonjour la honte 2:up:

T'inquiète tu vas apprendre à anticiper les "risques" :fleur:

Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis coupée au début, avec tout et rien, où je me tâchais sans savoir comment, où ça se passait pas forcément bien parce que je n'arrivais pas à anticiper aussi.
Tu tiens le bon bout !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Elfy;2076302 a dit :
T'inquiète tu vas apprendre à anticiper les "risques" :fleur:

Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis coupée au début, avec tout et rien, où je me tâchais sans savoir comment, où ça se passait pas forcément bien parce que je n'arrivais pas à anticiper aussi.
Tu tiens le bon bout !

C'est exactement ça avant hier pareil j'ai du mal porter les assiettes et je me suis retrouvée avec de la sauce blanche sur mon pull noir :shifty: Au début j'avais pas vu, mais c'est en voyant un couple se marrer en me regardant que je m'en suis rendue compte (oui parce qu'entres les alcooliques, les habitués, les mecs qui me matent, on a des gros débiles qui nous prennent de haut).

On utilise une palm (un truc électronique tactile pour prendre les commandes, il parait que ça va 2 fois plus vite mais comme je suis blonde je m'embrouille grave) hier j'avais trop de mal car il voulait pas rentrer le numéro de la table, et je peux rien faire tant qu'il est pas enregistré..pendant ce temps là les clients me passaient leur commande je leur ai dis d'attendre car j'avais un petit problème, et là le mec se fout de ma gueule "alors Poulet...P-O-U-L-E-T" ils se sont tous marrés à la table j'me suis forcée à rire mais je trouvais pas ça drôle du tout.

Enfin bref ça je m'y attendais à tomber sur de gros cons, heureusement qu'il y a certains clients assez cool...
Mais ouais j'espère que je vais y arriver, j'arrive même plus à porter 3 assiettes (trop lourd, c'est plein de sauce) du coup ça commence à m'angoisser cette histoire :erf:

D'ailleurs j'ai pas envie d'y aller haha, hier mon copain a été super compréhensif avec moi "t'as pas le choix". Gnié.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le réveil de l'Amoureux vient de sonner.

La journée commence...


...ah bah non chui con, je suis réveillée depuis 3h30 :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes