Yeah ! om:Souffle;2076275 a dit :Waaaaaaaaaaaah il a conclu !!!!! Crush a conclu !!!!
Snail;2076296 a dit :Promis, tu seras demoiselle d'honneur à notre mariage [ comment ça je m'enflamme? ]! Y a juste l'eternel problème, léger le problème hein, il doit faire dans les un mètres quatre vingt dix, et moi, j'ai mis vingt ans à atteindre le mètre cinquante.
[ Et tu as toujours raison. Enfin souvent. - oui, je te laisse une marge d'erreur, mais c'est plus histoire de.. j'ai confiance en tes capacités de maitre yoda de l'amouuur - ]
Bon petit déjeuner, et bonne fin de nuit. J't'envoie plein de bonnes ondes et de trucs mignons mougnou à mettre dans tes rêves.
Bonjour aux Madmoizelles et Bonne nuit à moi-même!
Pukkelpop;2076298 a dit :Bordel, j'ai mis mon réveil à 8h30 et je suis déjà réveillée.
J'ai rêvé toute la nuit du boulot en plus, même quand c'est fini y en a encore chouette...
Oh et puis j'ai oublié de le dire mais hier j'ai fais mes premières conneries. J'ai mal porté des assiettes et la sauce coulait, j'avais pas vu ce sont des clients qui ont crié "attention ça coule !", bonjour la honte.
J'ai explosé 2 cafés par terre, les clients ils payent au bar donc ils sont en plein milieu du passage et il y en a un qui m'a pas entendu et bim gros coup de coude dans les cafés. J'en avais partout sur moi, bonjour la honte 2:up:
Elfy;2076302 a dit :T'inquiète tu vas apprendre à anticiper les "risques"
Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis coupée au début, avec tout et rien, où je me tâchais sans savoir comment, où ça se passait pas forcément bien parce que je n'arrivais pas à anticiper aussi.
Tu tiens le bon bout !