En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Snail;2079488 a dit :
Ah ben pour moi, c'est le contraire. Tous des amateurs de Zombies & co, mais justement, c'est la guerre pour savoir qui va réussir à convaincre les autres de matter le film que lui veut voir. Sachant que y a le gang des "ce film on l'a déjà vu, il est cool, on a qu'à le rematter" [ Avec Dead Space, Shaun et Black Sheep en top 3 de l'infini visionnage ] et le gang de "heeeu j'ai entendu parler de ce film mais heu, je sais pas si il est bien vu que je l'ai pas encore vu, ça vous tente? - ouaais, non, j'sais paaaas"

Les potes :stare:
Haha, Black Sheep quoi.
Ce film m'a fait mourir de rire!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2079453 a dit :
Quoi quoi quoi ? et je n'étais pas au courant :oo:



Je vais regarder plane of the dead, il est trop trop drôle <3 (enfin si t'as pas peur des zombies)
Et j'ai regardé Shaun lundi avec des potes, j'ai été insupportable à rire avant toutes les blagues et à faire les dialogues en même temps :cretin:

Non, mais c'est pas possible en vrai on a du être séparées à la naissance!!! Je ne vois pas d'autre explication!

Snail;2079488 a dit :
Ah ben pour moi, c'est le contraire. Tous des amateurs de Zombies & co, mais justement, c'est la guerre pour savoir qui va réussir à convaincre les autres de matter le film que lui veut voir. Sachant que y a le gang des "ce film on l'a déjà vu, il est cool, on a qu'à le rematter" [ Avec Dead Space, Shaun et Black Sheep en top 3 de l'infini visionnage ] et le gang de "heeeu j'ai entendu parler de ce film mais heu, je sais pas si il est bien vu que je l'ai pas encore vu, ça vous tente? - ouaais, non, j'sais paaaas"

Les potes :stare:

Rigel, je l'aime aussi Snail on peut faire ménage à trois dans notre mariage?
 
A

AnonymousUser

Guest
Commande speed burger : check ! Et comme je paye en ticket resto et qu'il me faut la somme pile j'ai pris un mars glacé et un pot de 500ml de Ben&Jerry Brownie ! :cretin:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je suis de mauvaise humeur ce soir. J'ai 39 de fièvre, ma nuit précédente a été très chaotique, la télé marche pas, et puis, de toute façon, cette journée était pré-destinée à être merdique. Je vais aller raler dans mon coin.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Klint;2079506 a dit :
C'est pas toi qui en avait parlé y'a quelques semaines sur ce topic ?

En tous cas je l'ai regardé avec une copine après coup et on s'est trop marré aussi, ce film est risible à souhaits, je conseille vivement :yawn:
Heu, j'en doute.
Mais ouais y'a d'quoi rire la dedans.



Ayé, je me prend le contre coup, une semaine après, il était temps.
Il me manque.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai d'énormes poches sous les yeux, j'ai pas bougé de mon lit de la journée. Je me sens dégueu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;2079513 a dit :
Commande speed burger : check ! Et comme je paye en ticket resto et qu'il me faut la somme pile j'ai pris un mars glacé et un pot de 500ml de Ben&Jerry Brownie ! :cretin:
Je te hais!
( :jv: j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog sur l'anneau si tu veux :))
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Sèng;2079500 a dit :
Ce que je donnerais pour des boules quiès, là tout de suite. Y'a que la nuit que mes oreilles se reposent, et c'est épouvantable. :gonk:


(En plus je me suis moquée de Saltimbanque parce qu'elle en porté la nuit, mais c'est parce qu'elle m'a avouée qu'elles lui servaient à que dalle :cretin: )

Tu voiiiiiiis, je te l'avais diiiiiiiit :cretin: Les boules Quies c'est la vie :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes