Aerith;2079521 a dit :( j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog sur l'anneau si tu veux )
Oh oui, je veux les voir!Jamie`;2079533 a dit :Trop jolis mes petits cupcakes, j'espère que mon glaçage va être joli.
Ceux ci je les prendrai en photo!
Rigel;2079517 a dit :Ro mais tu aimes aussi les films de zombies ? Mais tu es parfaite c'est fou d'être aussi top
Et oui, j'accepte cette polygamie de groupe, nous deviendrons un grand et beau harem
Snail;2079549 a dit :Mais heu, j'y suis que jusqu'en mai, après j'y serais plus non plus. T'es où maintenant? Peut être que l'année prochaine je serais pas loin
Rigel;2079560 a dit :Gniii
J'ai envoyé un message collectif aux gens de ma classe pour savoir comment se passait leur stage, et franchement je ne pensais pas avoir autant de réponses aussi vite, en plus tout le monde à l'air d'aimer son travail, c'est génial !
Ra putain c'est fou comme je les aime ces gens quand même
(parce qu'en plus j'ai casée une blague nulle dans mon message, c'est mon rôle d'être la rigolote, et ils me disent tous qu'elle est trop bien alors qu'en vrai c'est du gros caca )
Perso je ne suis pas trop convaincue, à tous les coups ce sont des machins transparents "adhesifs" à deux balles qui le font tenir, et je doute que ça doit confortable. Et puis imagine si ça se décroche quand tu cours après le bus le matin...Paperplane.;2079553 a dit :
Paperplane.;2079553 a dit :