GrandeMarine;2080802 a dit :J'ai reçu une lettre: mon dossier a été sélectionné pour l'école de cuisine,je suis admissible, je suis super fière de moi, j'ai voulu en faire profiter mon père, j'ai eu le droit a "je vais pas te féliciter alors que c'est qu'un simple CAP et que tu es en BTS" je lui ai expliqué qu'après cette année je pourrais rentrer plus facilement en bachelor traiteur et organisateur d?évènements, il me dis "mais si sa se trouve tu va encore tout arrêter, et puis ton salon de thé c'est peut être juste qu'une utopie!!"
Je suis en pleure maintenant, putain de soutien.
Ponyo;2080825 a dit :Bon ben,
C'est fini je viens de me faire larguer. J'ai juste envie de disparaitre là maintenant.
Juno ? Je viens de le regarder, il est sympaBazinga-;2080830 a dit :Des idées de fiiiiiiilms, s'il vous plaiiiiiit !
Oh Je t'envoie pleins de bisous.Ponyo;2080825 a dit :Bon ben,
C'est fini je viens de me faire larguer. J'ai juste envie de disparaitre là maintenant.
Binjoo;2080837 a dit :Hôtel Woodstock? (c'est celui que j'ai sous le nez)
Tu cherches quoi comme genre de film?
Je compatis.Princess Consuela Bananahamac;2080848 a dit :Hier j'ai passé mon oral blanc de TPE. Non seulement la troisième meuf de notre groupe est détestable et insupportable mais en plus elle trouve le moyen d'arriver avec 20min de retard. Ma pote et moi on avait super bien commencé, les profs approuvaient ce qu'on disait et tout, et cette meuf arrive, ne s'excuse même pas et contredit tout le discours qu'on venait de tenir. Les profs ont pas apprécier du tout et n'on pas arrêter de lui dire que ce qu'elle disait était sans intêret Sans compter qu'elle a entièrement réécrit nos parties en rajoutant plein de fautes et en faisant des tournures de phrases qu'on faisait quand on était en primaire quoi. Elle n'a aucun vocabulaire. Evidemment elle n'a imprimé qu'un seul exemplaire donc ni ma pote ni moi n'avions le vrai dossier. Sympa l'ambiance de groupe, hein ?!
Je pencherais pour les films américains sans prise de tête avec une happy-endBazinga-;2080852 a dit :Soit un truc comme Love Actually, soit un truc ou tu rigoles vraiment beaucoup quoi.
Ou un film à la Ocean's Eleven, mais vraiment bien, quoi.
En ce moment, je vois soit des films atroces/horriblement tristes, soit des films pourris, donc bon...
Ouais, je sais que je suis chiante, on me le dit souvent
Alors Yes Man, je l'ai vu, et j'ai trouvé ça plutôt cool.Satin;2080866 a dit :Je pencherais pour les films américains sans prise de tête avec une happy-end
Yes man ! American Pie ! Click ! L'apprenti sorcier ! Very bad trip ! Bruce tout puissant ! Ace Ventura ! Dump et dumber !