Bazinga-;2080864 a dit :
Je compatis.
Le TPE, ça a été ma plus grosse perte de temps de l'année (avec 2 bécasses qui ne sont aujourd'hui plus mes amies).
C'est exactement ça, c'est juste une grosse perte de temps, je ne sais pas pourquoi les TPE on été créé mais c'est totalement inutile et ça fait que créer des embrouilles.
Cake Walk.;2080862 a dit :
Hé bah, heureusement que c'était que l'oral blanc.
Vous avez intérêt à tout bien mettre au point avec elle avec l'oral, parce que ça risque de vous pénaliser à mort.
Bon courage en tout cas haha.
Edit: Haha,
Sur le fil, moi aussi je pensais qu'elle avait vingtaine, enfin qu'elle était plus au lycée.
Comme tu dis ! Le problème c'est que le vrai oral est dans deux semaines et la fille ne nous a toujours pas donné le dossier ! On a pas du tout travailler en groupe, en fait moi je travaillais avec ma pote parce que s'entend super bien mais elle a tout fait dans son coin ! Donc pour l'oral c'est vraiment pas pratique
Sur le fil;2080859 a dit :
Ton oral blanc de TPE ?!! Ok, je débarque, j'étais convaincue que tu avais (au moins) 20 ans ...
Sinon, courage pour ta camarade c'est toujours le risque avec le travail en groupe... j'ai eu beaucoup de mal à m'entendre avec une fille de mon groupe pour le TPE, mais heureusement elle était super sérieuse et voulait vraiment une bonne note, donc on a réussi à trouver un compromis et on a passé un super moment à l'oral (c'est bien la seule fois qu'un oral m'a plu !)
Bonne chance
Ah bon ? Ca alors, pourtant je n'ai que 16ans
Déjà à la base, cette fille n'était pas d'accord sur le sujet qu'on avait choisi mais comme on a voté, on l'a quand même pris. En fait, elle est dans notre groupe uniquement parce qu'on l'a connaissait vite fait de l'année dernière et elle s'est incrustée avec nous parce qu'elle voulait pas être toute seule. Donc elle a pas vraiment bossé. Au départ, elle nous a dit "bah allez y bosser, puisque c'est votre sujet"
MelleJune;2080856 a dit :
T'inquiètes t'aura une meilleure note qu'elle. La meuf qui étais avec nous à dis que dans les années après guerre les gens étaient pauvres parce qu'ils avaient plus de sous, fallait reconstruire leur maison. Je l'ai coupé nette j'ai parlé des 30 glorieuses. J'ai eu 16 et elle 10 mouahahhaa
om:
Et bien, j'espère que ça se passera comme ça pour nous aussi
Sachant qu'elle a pas vraiment bosser, je vois pas pourquoi elle aurait une meilleure note que nous ! C'est une poison cette fille