C'est qui la fille au milieu ?Yana;2082428 a dit :Le casting de Glee est au match de Kings ce soir, l'équipe de NHL de Los Angeles.
C'est qui la fille au milieu ?Yana;2082428 a dit :Le casting de Glee est au match de Kings ce soir, l'équipe de NHL de Los Angeles.
Bazinga-;2082444 a dit :Tu me fais flipper.
Euh... Mais tu sais que je suis seule, qu'il fait nuit, qu'il n'y a pas un bruit et que je vais devoir monter dans ma chambre pour aller dormir ?Deb M.;2082451 a dit :En fait j'ai senti mon bras devenir tout froid et je sens une présence à ma gauche depuis 5 minutes. Je pense que c'est lui parce que j'ai pas peur mais il a jamais fait ça il se contentait du jardin avant. Même quand il pleut ou neige ou ce genre de trucs et que je rentre tard le soir il m'"aide" pour le portail parce qu'il est dur à ouvrir, et comme par hasard dans ces circonstances là il s'ouvre trop facilement. Ma mère a entendu tousser dans le garage tout à l'heure alors que mon père était à coté de moi. Je flippe pas en fait mais je me demande pourquoi il est proche de moi comme ça. Demain je demanderais à ma mère quand il est mort parce que je me souviens pas j'étais trop petite !
Bazinga-;2082454 a dit :Euh... Mais tu sais que je suis seule, qu'il fait nuit, qu'il n'y a pas un bruit et que je vais devoir monter dans ma chambre pour aller dormir ?
Ah bon ?... Mais tu sais, moi, toutes ces choses là, je n'y ai jamais cru. Ca ne réussit qu'à me faire peur :/Deb M.;2082456 a dit :Mais les esprits sont pas méchants ! Si tu avais un esprit méchant chez toi tu le saurais déjà !
Là sa présence me trouble mais elle me fait pas peur, c'est nostalgique un peu tu sais.
Par contre je veux bien qu'il parte parce que je me sens épiée ahah...
(et puis y'a de grandes chances pour que je sois pas seule dans ma tête et que mon cevreau me joue des tours hein)
Lord_Voldemort7 The Dark Lord
Why do people burn books in the name of religion? Don't like it, don't read it. Jesus might love you but everyone else thinks you suck.
Bazinga-;2082468 a dit :Ah bon ?... Mais tu sais, moi, toutes ces choses là, je n'y ai jamais cru. Ca ne réussit qu'à me faire peur :/
J'vais faire pipi sur moi. Je flippe tropDeb M.;2082474 a dit :Moi j'y crois mais j'aimerais bien me tromper !
Sinon je crois qu'il est parti