Bazinga-;2082559 a dit :Maiiiiiiis non ! Tu ne vas pas flipper !
Pour l'instant, je "floode" sur le forum ahah
Bazinga-;2082559 a dit :Maiiiiiiis non ! Tu ne vas pas flipper !
Bazinga-;2082548 a dit :Le même...
Ca me gêne un peu : en réalité, jamais je ne lui dirais tout ce que je lui ai dit.
Et puis, je sais pas, j'ai l'impression d'avoir dépassé des limites. On a parlé comme si on était potes, alors que ce n'est pas du tout le cas. Et puis je sais bien que ça va mal se finir, cette "histoire", puisque je finis quasi toujours par m'attacher. S'attacher à quelqu'un qu'on ne connait pas, trop fort.
Et en plus de ça, je le trouve vraiment beau... -___-
Bienvenue au club ! om:.Embers;2082569 a dit :En attendant que megavideo daigne relancer mon film, je me suis mis du eye liner. Enfin, j'ai plutôt essayé pendant vingt minutes de faire un trait parfait, et ... Je n'y arrive toujours pas
Bazinga-;2082548 a dit :Le même...
Ca me gêne un peu : en réalité, jamais je ne lui dirais tout ce que je lui ai dit.
Et puis, je sais pas, j'ai l'impression d'avoir dépassé des limites. On a parlé comme si on était potes, alors que ce n'est pas du tout le cas. Et puis je sais bien que ça va mal se finir, cette "histoire", puisque je finis quasi toujours par m'attacher. S'attacher à quelqu'un qu'on ne connait pas, trop fort.
Et en plus de ça, je le trouve vraiment beau... -___-
.Harleen Quinzel;2082575 a dit :Ok je vois.
Mais je crois qu'il faut que j'évite de parler de l'amitié en fait. En définitive je dois en effet être trop dépendante et pas assez dans l'amour "altruiste" de l'autre pour pouvoir en parler.
mzell chiChi;2082573 a dit :.
en fait en écrivant ça je réalise que la solitude m'étant habituelle, j'ai surement fini par m'y faire. J'aime qu'on m'aime, comme tout le monde. Si on me dis qu'on m'apprécie ça me fait plaisir mais je ne m'y attends pas. Donc forcément j'ai moins de chance d'être déçue aussi.