Bazinga-;2082545 a dit :Purée. Il a l'air trop cool, ce mec. C'est ouf, ça, putain...
C'est toujours le même ou c'est un tout neuf?
Bazinga-;2082545 a dit :Purée. Il a l'air trop cool, ce mec. C'est ouf, ça, putain...
Me revoilà. J'ai tellement stressée que je transpire et que j'ai super envie de faire pipi. A part ça, je suis pas trouillarde hein (lolilol)Bazinga-;2082542 a dit :Tout va bien ! En plus, EcureuilVolant veille sur nous TOUTES (:
Le même...mzell chiChi;2082546 a dit :C'est toujours le même ou c'est un tout neuf?
Et copiiiine, moi non plus j'ai pas pris ma douche (et j'ai pas envie de la prendre.)Bazinga-;2082550 a dit :J'hésite à aller prendre ma douche...
Parce que oui, j'ai fait ma grosse crado aujourd'hui : je n'ai pas pris ma douche.
Et là, argh, je déteste cette sensation.
Héhé. J'ai la flemme. Parce que je sais que ça va durer super longtemps, si j'y vais. Et j'ai peur de réveiller les parents. Mais bon... Oh et puis j'aurai qu'à mettre mes draps à laver et puis voilà.Hadley.;2082551 a dit :Et copiiiine, moi non plus j'ai pas pris ma douche (et j'ai pas envie de la prendre.)
Moi non plus : (Hadley.;2082556 a dit :J'ai pas DU TOUT envie de dormir
Bazinga-;2082557 a dit :Moi non plus : (
Mais j'ai envie d'avoir envie de dormir, là. Fait chier, quoi.
Maiiiiiiis non ! Tu ne vas pas flipper !Hadley.;2082558 a dit :Mes parents vont rentrer, ils vont me dire d'aller me coucher.
Fais chier, je vais flipper dans mon lit, j'ai à moitié envie de gerber (= instant glam') et je suis pas crevée.
Vie passionnante, youhouu!