En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Deetz;2062928 a dit :
Ben c'est pas bien d'être blonde aux yeux bleus ?

Non, car tout les téréotypes sont dans la tête des gens et forcément ben je ne suis jamais crédible...
Et si jamais je met du rose alors là sa y est c'est Barbie Pfff

Non les gens ont des préjuger sur les blondes c'est genants :annoyed:

A

AnonymousUser

Guest
Hopie;2062921 a dit :
Je suis déprimer d'être Blonde, avec en prime des yeux bleus.
Je ne peux même pas changer pour être Brune car sa va pas du tout :sad:

Snif

Tu devrais pas, rien ne me fait plus fantasmer qu'une belle blonde aux yeux bleus, je suis jalouse de toi. :sad:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Jenny Schecter;2062934 a dit :

Est-ce que tu as pensé à nettoyer aussi ta literie et ton intérieur?

Oui, je l'ai fait, mais il suffit d'un oeuf qui reste, et c'est reparti :sad:

Iaoranamoana;2062935 a dit :
Combien de fois par semaine fais-tu ce shampoing ?
Un jour j'avais eu des poux résistants de la mort qui tue (le pharmacien disait que c'était parce qu'ils s'étaient habitués aux produits :facepalm: ) et mon père menaçait de couper mes magnifiques cheveux. Du coup ma mère a sortie l'artillerie lourde : un shampoing ultra puissant (mais mes cheveux ont été salement amochés) une fois par jour, associé à un pschitt pschitt que je faisais plusieurs fois par jour et je me peignais dès que j'avais le temps avec le petit peigne pour faire partir les lentes.
J'y suis venue à bout !

Bon courage en tout cas.

Tu me rassures là, il y a quand meme un moyen de s'en débarrasser alors! Je vais en refaire un avec ma mère cet aprem, toute seule c'est trop galère.
Par contre, vous trouvez pas ça bizarre que j'en ai filé à personne de mon entourage?

A

AnonymousUser

Guest
Caperucita;2062939 a dit :
Est ce que vous aussi, dès que vous lisez le mot "poux" vous avez soudainement la tête qui gratte?

:shifty: ui

Hopie;2062941 a dit :
Non, car tout les stéréotypes sont dans la tête des gens et forcément ben je ne suis jamais crédible...
Et si jamais je met du rose alors là sa y est c'est Barbie Pfff

Non les gens ont des préjugés sur les blondes c'est genants :annoyed:

Je suis blonde aux yeux bleus avec la peau claire (j'ai une peau de rousse, mon papa était roux quand il était petit), mais j'ai jamais spécialement senti de préjugés par rapport à ça. Mes potes me charient parfois avec ça, mais j'ai jamais eu cette impression moi.

Par contre, j'aimerais bien devenir brune, mais j'ose pas franchir le pas, j'ai peur de ne jamais retrouver ma blondeur :shifty:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Eärendil;2062943 a dit :
O

Tu me rassures là, il y a quand meme un moyen de s'en débarrasser alors! Je vais en refaire un avec ma mère cet aprem, toute seule c'est trop galère.
Par contre, vous trouvez pas ça bizarre que j'en ai filé à personne de mon entourage?

Ya des gens bien plus sensible que d'autres aux poux. Quand on était petites, ma soeur en avait régulièrement et moi j'ai dû en avoir 3 fois.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Caperucita;2062939 a dit :
Est ce que vous aussi, dès que vous lisez le mot "poux" vous avez soudainement la tête qui gratte?

Maintenant, dès que ça me gratte la tête un tout petit peu, je suis en panique :shifty: Désolée de vous faire subir ça les filles, mais j'en peux plus là :sad:

Edit: ma mère est aussi sensible que moi, pourtant elle n'a rien eu...

A

AnonymousUser

Guest
Eärendil;2062943 a dit :

Les poux n'aiment pas les têtes adultes en général, ça dépend vraiment de la nature de ton cheveu et de ton cuir chevelu. C'est sûrement pour ça que personne dans ton entourage n'en a :)

Gamine, je chopais des poux tous les ans, c'était systématique, ma mère s'en rendait compte avant que le premier porteur ne se soit signalé :facepalm:
Et les poux aiment les cheveux propres, aussi.

Et comme ma soeur (on a le même type de cheveu), je pense que j'y aurais droit quand je remettrais les pieds à la maternelle ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Eärendil;2062943 a dit :

C'est sur que c'est hyper pénible, je me rappelle quand mes chats ont eu des puces et que je devais tout traiter, j'en devenais folle ! :sad:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Merci les filles pour vos réponses. Je commence à penser qu'il me faudrait une carte de fidélité pour les produits anti-poux, depuis le temps que je me bats là! J'irai demander à la pharmacie si ils ont quelque chose de plus fort.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je continue sur les cheveux.

Je suis allée chez le coiffeur hier et j'ai coupé 20 centimètres de cheveux alors je ne suis pas encore habituée à ma nouvelle tête. Du coup, je me suis fait peur en me croisant dans le miroir... :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Dans 1h30, dernier exam ! Et après, je suis en vacances :d Mais je me sens déjà un peu en vacances en fait...Au moins, je vais être détendue pour mon exam.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes