brunette11;2096873 a dit :Je suis en train de vivre exactement la même chose que toi !
Nira;2096892 a dit :Bah j'ai l'impression qu'on est pas mal ce soir à vouloir sortir et à ne pas pouvoir (j'aurai pu aller à Paris dilapider mon argent imaginaire dans un poker en plus).
Et quelques unes à boire mais pour de mauvaises raisons.
Soirée tristoune quoi...
(Si ça se trouve tu parlais de l'indépendance...)
Janis Joplin In Wonderland;2096895 a dit :Mais je suis sûre que tu n'as pas changé tes habitudes et que tu passes toujours ton temps en culotte![]()
Zag;2096898 a dit :Il m'écoute pas...
Les filles, j'ai super peur... Mon copain est en train de se poser des questions, j'ai du mal à lui répondre, je veux pas lui dire maintenant que j'ai l'impression que ça va plus... J'ai tellement peur de le regretter, qu'en fait tout ça n'ait été une impression, et que si je le quittais, il venait à me manquer, et je me rendais compte que mes sentiments sont toujours là....
Zag;2096898 a dit :Il m'écoute pas...
Les filles, j'ai super peur... Mon copain est en train de se poser des questions, j'ai du mal à lui répondre, je veux pas lui dire maintenant que j'ai l'impression que ça va plus... J'ai tellement peur de le regretter, qu'en fait tout ça n'ait été une impression, et que si je le quittais, il venait à me manquer, et je me rendais compte que mes sentiments sont toujours là....
brunette11;2096894 a dit :Un peu de tout à vrai dire, je suis indépendante mais mes amis ne le sont pas du coup ... Les soirées sont difficiles ... Et là je suis à une soirée et je m'ennuie parce qu'il n'y a pas des gens qui soient sur la même longueur d'onde que moi.