En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
brunette11;2096873 a dit :
Je suis en train de vivre exactement la même chose que toi !

Bah j'ai l'impression qu'on est pas mal ce soir à vouloir sortir et à ne pas pouvoir (j'aurai pu aller à Paris dilapider mon argent imaginaire dans un poker en plus).
Et quelques unes à boire mais pour de mauvaises raisons.
Soirée tristoune quoi...

(Si ça se trouve tu parlais de l'indépendance...)

27 Juin 2008
542
172
3 764
:tears:

Il est méchant!

en fait, tous les soirs je vais dormir chez un garçon , c'est un peu mon sf, mon meilleur ami, mais on est pas vraiment ensemble.. alors je peux rien vraiment dire quand il voit d'autre fille et dans le fond je m'en fou...

Mais la ce soir, j'attendais qu'il rentre du resto avec ses parents, pour descendre le voir et je reçois un message "je suis chez P. bonne soirée" c'est une fille qui le veux a tout prix, qui lui a déjà sauté dessus plusieurs fois en soirée..
Je sais que c'est pas vrai, qu'il est juste pas rentré, mais qu'il dise ça juste pour me faire chier, ça m'énerve! je supporte pas qu'on joue avec moi comme ça. et c'est pas drôle comme blague en plus :tears: :evil:

Je suis un peu sur les nerfs en ce moment désolée.. j'avais besoin de le dire..

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Nira;2096892 a dit :
Bah j'ai l'impression qu'on est pas mal ce soir à vouloir sortir et à ne pas pouvoir (j'aurai pu aller à Paris dilapider mon argent imaginaire dans un poker en plus).
Et quelques unes à boire mais pour de mauvaises raisons.
Soirée tristoune quoi...

(Si ça se trouve tu parlais de l'indépendance...)

Un peu de tout à vrai dire, je suis indépendante mais mes amis ne le sont pas du coup ... Les soirées sont difficiles ... Et là je suis à une soirée et je m'ennuie parce qu'il n'y a pas des gens qui soient sur la même longueur d'onde que moi.

H

hope-2

Guest
Janis Joplin In Wonderland;2096895 a dit :
Mais je suis sûre que tu n'as pas changé tes habitudes et que tu passes toujours ton temps en culotte :d

Je peux te rassurer sur ce point. :shifty:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Zag;2096898 a dit :
Il m'écoute pas... :sad:

Les filles, j'ai super peur... Mon copain est en train de se poser des questions, j'ai du mal à lui répondre, je veux pas lui dire maintenant que j'ai l'impression que ça va plus... J'ai tellement peur de le regretter, qu'en fait tout ça n'ait été une impression, et que si je le quittais, il venait à me manquer, et je me rendais compte que mes sentiments sont toujours là....

Et si tu lui disais que tu tiens à lui et que ça te fais mal de ressentir ce mal être par rapport à vous deux peut être qu'il ne réagirait pas pareil.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Zag;2096898 a dit :
Il m'écoute pas... :sad:

Les filles, j'ai super peur... Mon copain est en train de se poser des questions, j'ai du mal à lui répondre, je veux pas lui dire maintenant que j'ai l'impression que ça va plus... J'ai tellement peur de le regretter, qu'en fait tout ça n'ait été une impression, et que si je le quittais, il venait à me manquer, et je me rendais compte que mes sentiments sont toujours là....

Et si tu le tournais d'une autre manière ? Dis lui que tu tiens à lui mais qu'en ce moment tu te sens mal dans votre couple.

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
brunette11;2096894 a dit :
Un peu de tout à vrai dire, je suis indépendante mais mes amis ne le sont pas du coup ... Les soirées sont difficiles ... Et là je suis à une soirée et je m'ennuie parce qu'il n'y a pas des gens qui soient sur la même longueur d'onde que moi.

Je comprends... C'est vrai que c'est chiant. Enfin, très jeune j'ai mis les choses au point avec mes parents : "je fais ce que je veux, quand je veux !" mais mes amies ne sont pas comme ça. Du coup, les soirées à l'improviste sont impossibles (enfin c'est mon impression).
Et les autres amis me considèrent comme la petite jeune du groupe, du coup j'ai des réflexions dès que je m'amuse un minimum. Et puis eux, au moins, sortent alors que mon copain est un vieux croulant qui veut pas bouger ses fesses sur Paris. Il est ennuyeux quoi...

Voilà, en fait, on devrait faire une GROSSE fête pour toutes les Madz qui ont eu des plans foireux ce soir et qui en ont gros sur la patate ! Histoire d'oublier et de s'amuser sans prise de tête !

(Bon, je suis peut-être plus pétée que je ne le crois...)

L. quittes ton boulot, viens me parler, rappelles-moi que je ne suis pas que la chose de C. et que je peux plaire !!

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
AAARG boulet de moi!
En me démaquillant trop fort j'ai retiré ma lentille gauche, mais comme souvent après que je me sois démaquillé, mes lentilles collent à mes yeux, l'autre est solidement incrusté sur l'oeil droit. Avec -8.5 à chaque oeil, je peux pas décemment mettre mes lunettes sans me péter la vue, donc je suis là, comme une débile à essayer de vous lire avec un oeil fermé. J'ai l'air fine, si vous pouviez me voir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes