Zag;2096959 a dit :Je veux pas lui dire maintenant parce que je veux qu'on en discute en face à face. Or j'aurai également préféré passer un peu de temps sans le voir, pour voir s'il me manque... Mais là de toute manière, c'est trop tard, je viens de lui dire que je me sens moins bien dans notre couple en ce moment. Au moins, maintenant il sait ça.
Pour le côté "peur de l'inconnu", tout ça, oui, c'est vrai que ça me fait peur, mais c'est pas pour cette raison que je repousse. C'est surtout parce que j'ai peur de me tromper, de me rendre compte ensuite qu'en fait je l'aimai encore...
Forcément, ça me fait peur de le perdre, et tout ce qui va avec lui.. Nos habitudes, sa famille aussi, tout ce qu'il y a autour...
Tu me fais penser que je dois vraiment maigrir, mais que je viens de m'enfile une demi boite de Z'Animo, j'ai trop honte. Du coup je te suis, si quelqu'un met des exercices je m'y mets (demain)Traumen;2096926 a dit :Parceque si je me vois pas dans le miroir, je me démaquille toujours méga mal (parceque sans lentilles et au moment du démaquillage, sans lunettes, si je veux me voir, il faudrait que mon visage soit à 1cm du miroir -je rigole pas. Je suis une vraie taupe)
Sinon, pour perdre ce tour de hanche et ces cuisses que je me paye maintenant que j'ai méga grossi, j'ai essayé d'aller courir... Ouais bin après 15secondes j'en pouvais plus, d'une parceque je suis dans une forme abominable, de deux à cause de mes nouveaux seins (enfin, j'veux dire, eu avec ma prise de poids, hin) qui tiennent plus en place. J'ai pas assez pour m'acheter des soutif de sport (puis en fait, ça me plait pas des masses, cette idée de courir; j'ai vraiment la capacité pulmonaire d'un enfant de 2 ans
).
Vous avez des trucs vous, pour perdre des hanches et des cuisses, style des exercices?![]()