Parceque si je me vois pas dans le miroir, je me démaquille toujours méga mal (parceque sans lentilles et au moment du démaquillage, sans lunettes, si je veux me voir, il faudrait que mon visage soit à 1cm du miroir -je rigole pas. Je suis une vraie taupetari-elensar;2096914 a dit :pourquoi tu te démaquilles pas après avoir retiré tes lentilles ?![]()
Moi aussi je me prendrais bien une cuite. Sauf que mes potes sont soit en train de se remettre de celle d'hier ou pas à Bordeaux. Et que je suis en culotte.Snail;2096920 a dit :J'ai envie de rigoler, d'échanger avec des gens, de rigoler. Envie de me prendre une cuite aussi. Sauf que je suis toute seule chez moi.![]()
Traumen;2096926 a dit :Parceque si je me vois pas dans le miroir, je me démaquille toujours méga mal (parceque sans lentilles et au moment du démaquillage, sans lunettes, si je veux me voir, il faudrait que mon visage soit à 1cm du miroir -je rigole pas. Je suis une vraie taupe)
Sinon, pour perdre ce tour de hanche et ces cuisses que je me paye maintenant que j'ai méga grossi, j'ai essayé d'aller courir... Ouais bin après 15secondes j'en pouvais plus, d'une parceque je suis dans une forme abominable, de deux à cause de mes nouveaux seins (enfin, j'veux dire, eu avec ma prise de poids, hin) qui tiennent plus en place. J'ai pas assez pour m'acheter des soutif de sport (puis en fait, ça me plait pas des masses, cette idée de courir; j'ai vraiment la capacité pulmonaire d'un enfant de 2 ans
).
Vous avez des trucs vous, pour perdre des hanches et des cuisses, style des exercices?![]()
Zag;2096938 a dit :Putain les filles, je vais vraiment vous embêter avec ça, j'en suis désolée, je ne parle que de ça.. Mais je suis totalement terrifiée... En plus c'est pas le bon topic pour en parler, mais là je suis totalement déboussolée.. Il me parle par sms, mais moi je veux qu'on ait une vraie conversation, sauf que là il est en train de comprendre beaucoup de choses, et on n'est pas à côté... Il me dit qu'il trouve qu'on n'est plus complices, qu'il a l'impression qu'il est obligé de me pousser pour faire l'amour, qu'on s'épanouit plus comme avant, il se demande à quoi c'est du, il se pose des questions... Il a remarqué que je ne lui dit presque plus je t'aime, que je suis beaucoup moins dans ses bras, tout ça... Merde les filles, j'veux pas lui faire de mal.. J'ai peur, j'ai tellement peur, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi répondre... J'voudrais que ça s'arrange, que tout redevienne comme avant...
Snail;2096937 a dit :Ah ben zut, on aurait dû se faire une soirée.
En ce moment, tous mes potes sont en train de se faire une soirée ensemble au Pays, et moi, j'suis la seule à être restée sur Bdx.![]()
Zag;2096945 a dit :Je crois que le problème vient surtout de moi : j'ai l'impression de ne plus avoir de sentiments pour lui... Rien n'est de sa faute, il est toujours aussi adorable... Je ne sais pas quoi lui répondre là : je voudrais qu'on en parle en vrai...mais si je lui dis ça il va vouloir qu'on se voit le plus vite possible, et je préfère attendre.. Bref, c'est la merde, la grosse grosse merde...