En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mis de la crème sur mon visage et là j'ai les yeux qui me piquent.. Je crois que je m'en suis foutue aussi dans les yeux, crotte :coiffe:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
tari-elensar;2096914 a dit :
pourquoi tu te démaquilles pas après avoir retiré tes lentilles ? :shifty:
Parceque si je me vois pas dans le miroir, je me démaquille toujours méga mal (parceque sans lentilles et au moment du démaquillage, sans lunettes, si je veux me voir, il faudrait que mon visage soit à 1cm du miroir -je rigole pas. Je suis une vraie taupe :red:)

Sinon, pour perdre ce tour de hanche et ces cuisses que je me paye maintenant que j'ai méga grossi, j'ai essayé d'aller courir... Ouais bin après 15secondes j'en pouvais plus, d'une parceque je suis dans une forme abominable, de deux à cause de mes nouveaux seins (enfin, j'veux dire, eu avec ma prise de poids, hin :cretin:) qui tiennent plus en place. J'ai pas assez pour m'acheter des soutif de sport (puis en fait, ça me plait pas des masses, cette idée de courir; j'ai vraiment la capacité pulmonaire d'un enfant de 2 ans :cretin:).
Vous avez des trucs vous, pour perdre des hanches et des cuisses, style des exercices? :tears:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mes yeux se ferment tout seuls, je lutte, je lutte. Merde quoi, c'est le week-end ! En plus j'ai hyper soif .

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Snail;2096920 a dit :
J'ai envie de rigoler, d'échanger avec des gens, de rigoler. Envie de me prendre une cuite aussi. Sauf que je suis toute seule chez moi. :stare:
Moi aussi je me prendrais bien une cuite. Sauf que mes potes sont soit en train de se remettre de celle d'hier ou pas à Bordeaux. Et que je suis en culotte.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Traumen;2096926 a dit :
Parceque si je me vois pas dans le miroir, je me démaquille toujours méga mal (parceque sans lentilles et au moment du démaquillage, sans lunettes, si je veux me voir, il faudrait que mon visage soit à 1cm du miroir -je rigole pas. Je suis une vraie taupe :red:)

Sinon, pour perdre ce tour de hanche et ces cuisses que je me paye maintenant que j'ai méga grossi, j'ai essayé d'aller courir... Ouais bin après 15secondes j'en pouvais plus, d'une parceque je suis dans une forme abominable, de deux à cause de mes nouveaux seins (enfin, j'veux dire, eu avec ma prise de poids, hin :cretin:) qui tiennent plus en place. J'ai pas assez pour m'acheter des soutif de sport (puis en fait, ça me plait pas des masses, cette idée de courir; j'ai vraiment la capacité pulmonaire d'un enfant de 2 ans :cretin:).
Vous avez des trucs vous, pour perdre des hanches et des cuisses, style des exercices? :tears:

la gymbox des paresseuses est pas mal du tout! c'est des petites cartes divisées en trois catégories tu en tires genre une dans chaque catégorie chaque jour tu fais tes trois exos de quelques minutes chacun, c'est pas fatiguant mais ça tire bien le lendemain...

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Zag;2096938 a dit :
Putain les filles, je vais vraiment vous embêter avec ça, j'en suis désolée, je ne parle que de ça.. Mais je suis totalement terrifiée... En plus c'est pas le bon topic pour en parler, mais là je suis totalement déboussolée.. Il me parle par sms, mais moi je veux qu'on ait une vraie conversation, sauf que là il est en train de comprendre beaucoup de choses, et on n'est pas à côté... Il me dit qu'il trouve qu'on n'est plus complices, qu'il a l'impression qu'il est obligé de me pousser pour faire l'amour, qu'on s'épanouit plus comme avant, il se demande à quoi c'est du, il se pose des questions... Il a remarqué que je ne lui dit presque plus je t'aime, que je suis beaucoup moins dans ses bras, tout ça... Merde les filles, j'veux pas lui faire de mal.. J'ai peur, j'ai tellement peur, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi répondre... J'voudrais que ça s'arrange, que tout redevienne comme avant...

Je pense qu'il faut vraiment que tu lui dises ce que tu ressent, qu'il comprenne, au risque de le blesser..
Ce n'est pas ta faute ni la sienne si vous vous sentez moins complice en ce moment, c'est peut etre un tout, plusieurs évenement d'affilés qui font que, ben voila vous êtes moins proches! J'ai connu ça aussi, j'en ai parlé à mon chéri et il a un peu modifié son comportement et tout est rentré dans l'ordre!
Il faut que tu en parle a ton copain, surtout si tu sens que le problème viens de lui... Et même si tu ne sais pas d'ou ca vient.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Zag;2096945 a dit :
Je crois que le problème vient surtout de moi : j'ai l'impression de ne plus avoir de sentiments pour lui... Rien n'est de sa faute, il est toujours aussi adorable... Je ne sais pas quoi lui répondre là : je voudrais qu'on en parle en vrai...mais si je lui dis ça il va vouloir qu'on se voit le plus vite possible, et je préfère attendre.. Bref, c'est la merde, la grosse grosse merde...

Mais y'a un truc que je saisis pas bien : pourquoi tu veux attendre ? Dis moi si je me trompe hein, mais j'ai surtout l'impression que c'est parce que tu as peur de lui faire du mal, mais aussi de te retrouver seule, de plonger dans "l'inconnu" en quelques sortes.
Il ne faut pas que tu aie peur de le quitter... C'est triste mais c'est comme ça, et si tu ne l'aimes plus, ce n'est pas votre faute.. Propose lui un break au pire... Mais tu as raison il vaut mieux que vous en parliez face à face!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes