En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente et j'ai hâte d'être au week end prochain !
Paris <3Coupe du monde de gym <3 Salon du livre <3 Copine <3

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
GrandeMarine;2099691 a dit :
Mais tu vis où pour qu'il fasse ce temps? :o
pfff le soleil me manque tellement, et dire que mes parents la doivent être entrain de se bronzer sous les cocotiers...

Ah mais je vis en région parisienne. Sauf que la chaudière est cassée alors les chauffages tournent à fond (et ne sont bien sûr pas réglables) et l'eau chaude est froide ! Ma maison est en carton (comme dans la comptine...)
Tes parents ont de la chance : qui a avoir bien trop chaud, autant que ça soit pour une bonne raison et sous les cocotiers !

12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
J'ai pas été a mon CM ce matin, comme tout les lundi depuis 4 semaines en meme temps.. Je culpabilise, c'est pas comme ça que j'aurais mon semestre ! Mais j'arrive pas a me lever. :erf:

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai eu de nouveau des vertiges ce matin. Je sais pas pourquoi, mais apparemment j'étais pas la seule à me sentir pas trop bien. Ça m'inquiète un peu quand même tout ça..

A

AnonymousUser

Guest
Elfy;2099653 a dit :
Mission du jour 1 : prendre une douche
Mission du jour 2 : ranger un petit peu

Mais faire la sieste passera avant tout !

A plus tard, je vais tenter la Mission 1 :dada:

Mission 1 : réussie sans aucune encombre, ça fait du bien d'avoir les cheveux prooooopres ! 8)

Et j'ai pu remettre un de mes jeans d'avant, mais je ne peux pas fermer le bouton. Pas grave, c'est déjà ça de gagné, avant mes cuisses y étaient hyper serrées :d

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Il faut vraiment que je fume moins, mais vu que je les tubes, je ne me rend pas vraiment compte de ce que je fume par jour.

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Ma s?ur est vraiment conne. Alors depuis vendredi, elle me fait que des coups de pute et là, elle m'envoie un sms pour me demander pourquoi je ne lui réponds plus. :facepalm:

Heureusement que j'ai deux soeurs et que la deuxième rattrape largement le coup parce que puff, quel boulet la première !!

(Je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui, ceci explique cela :shifty:)

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Quand j'aurai fini de rigoler bêtement en écoutant le dernier album de Stupeflip j'envisagerai de faire quelque chose de ma vie.
Ça va peut être prendre longtemps...

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
La brasserie hyper connue à Lyon pour laquelle je voulais postuler en tant que barmaid cherche un cuisinier dans l'une de ses enseignes, je viens de postuler en ligne mais je pense que j'irais aussi déposer un cv+lm directement histoire d'avoir une petite chance.
Le seul soucis c'est qu'à tous les coups c'est un contrat où on travaille le week end...

Merde je viens de voir que j'ai mis dans objet: candidature 'spontanée' au lieu de candidature tout court. Putain quelle blonde :stare:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Demain après-midi, je me bouge dans la zone industrielle pour déposer mes cv et lettres de motivation, sinon je sens que je ne le ferais jamais (et l'écrire m'aide un peu à déculpabiliser)

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Sasha.;2099608 a dit :
Bon, aller direction le code cette fois.
Oui parce que tout à l'heure quand j'ai voulu y aller, mon chat ( qui pourrait avoir la gale en ce moment mais mes parents l'ont toujours pas emmenée chez le véto ) a voulu rentrer dans la maison. J'ai du la refaire sortir du coup :erf:.
Sauf qu'après je ressors et je m'aperçois que le garage est grand ouvert ... alors que je sais pas le refermer. ( Et en plus j'avais mis l'alarme, je savais pas qu'elle marchait aussi dans le garage, alors je l'ai déclenché, bah putain le bruit insupportable que ça fait ! Wou ! )
Voilà l'histoire, ou comment rater son train assez stupidement !

Ok, tout ça devait être un putain de signe, parce que le code c'était fermé, le mec est malade :stare:
Je me suis déplacée juste pour acheter un vernis à Monop' en fait. ( Bon c'est toujours ça. )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes