Leech;2099534 a dit :J'ai rêvé que mon cours de ressources humaines était "boooriinng". J'espère que ce ne sera pas le cas. C'est pas comme si j'avais dormi que 5 h alors hein. Bref...
Rrose Sélavy;2099792 a dit :Oh le rêve prémonitoire![]()
Leech;2099796 a dit :Ouais, au détail près que dans mon rêve le prof était quand même 'achement plus jeune et plus "mignon" (c'était pas un canon mais en comparaison, hein...). Punaise, j'ai trop envie d'aller à Sephora au lieu du CM. Mais bon...
Ava*;2099785 a dit :Dites, y'a pas une lyonnaise qui voudrait bien venir avec moi a Villefranche le 26, a la journée portes ouvertes de mon lycée?
J'ai pas envie d'y aller toute seule![]()
Ho yeaaaaaaah ce serait coolos ça!Pukkelpop;2099802 a dit :Si je ne fais rien le 26 (et vu que c'est un samedi ça sera sûrement le cas) si tu veux j't'accompagne !
Ca me fait rire, je reçois pleins de messages de personnes disant qu'ils sont intéressés par mon annonce de colocation blablabla. Sauf qu'il y en a beaucoup je me demande s'ils l'ont lu correctement, on me propose des chambres à 500/580? par mois, situées à Villeurbanne alors que je voudrais être au centre ville etc...bref. Et parmi tout ça y a mon petit étudiant de 21 ans avec ses 2 chatonsHAHAH (oui ça m'a marqué cette histoire).
Rrose Sélavy;2099801 a dit :Tiens mon programme de l'après-midi ...(oui, bon...)
Enfin et faire mon ménage aussi !
C'est pas bien mais en même temps...
Et tu insinues qu'il n'est pas débordant de sexytude ce prof ?
Ava*;2099806 a dit :Ho yeaaaaaaah ce serait coolos ça!
D'ailleurs je devrait peut être faire comme toi et mettre moi aussi mon annonce sur Appartager...