Haha bah c'pas grave on rigolera bien au moinsPukkelpop;2099810 a dit :Par contre Villefranche c'est la zone totale je connais pas du tout, alors si on se perd je pourrais pas t'aider haha
Par contre sur Appartager comme je le disais hier le seul soucis c'est que lorsque t'as un compte basique (gratuit) tu peux pas envoyer des mails ou avoir les coordonnées de ceux qui sont comme toi, tu peux juste écrire ou recevoir des mails de ceux qui ont un compte premium![]()
Du coup je me tâte à faire comme les autres et inclure ni vu ni vu mon numéro de téléphone/adresse mail dans mon annonce...
Ava*;2099829 a dit :Haha bah c'pas grave on rigolera bien au moins
J'avais entendu dire ça sur Appartager ouais, c'est bien chiant d'ailleurs.
Mais apparemment quand ils voient un numéro ou un mail dans les annonces ils les virent (les webmaster j'imagine).
D'ailleurs, t'as mis le prix maximum a combien toi.?
Pukkelpop;2099848 a dit :C'est déprimant les infos...entendre des gens dirent qu'ils s'en sont sortis mais que tous leur proches amis/familles sont mort est affreux putain.
GrandeMarine;2099852 a dit :c'est ce que je me disais en regardant la 2 mais ce que je comprend pas c'est pourquoi la les séismes s?enchaînent!!et j'ai tjrs pas compris l'histoire des centrales
GrandeMarine;2099852 a dit :c'est ce que je me disais en regardant la 2 mais ce que je comprend pas c'est pourquoi la les séismes s’enchaînent!!et j'ai tjrs pas compris l'histoire des centrals