Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'hésite à laisser mon portable en mode avion toute l'après-midi. Deux personnes sont assez désagréables avec moi par sms alors que ce n'est même pas de ma faute. Déjà que je passe une journée de merde alors je voudrais pas subir la mauvaise humeur des autres.
Dommage que mon partiel soit dans 2 heures sinon je serais allée me recoucher, je crois
Ma banque m'a appelé, gros coup de stress je me suis dit que c'était pour me dire que j'avais plus d'argent que ma gestion c'est du n'importe quoi etc.
Et en faite non c'était pour me proposer dans un soucis écologique d'arrêter de m'envoyer mes relevés de compte par courrier
J'ai l'impression que l'hiver dure depuis deux siècles. C'est looong...
Ce matin je me suis réveillée avec une douleur au c?ur, qui s'est propagée dans toute l'épaule Mais d'après ma mère ce n'est pas cardiaque. Ça m'a fait peur quand même..
Et demain il y l'annonce des têtes d'affiche pour Rock en Seine, il me taaaaarde !
J'aime mon maître de stage.
J'avais prévu tout un discours pour qu'il m'accorde mon mercredi après-midi (je dois aller chez l'ophtalmo)
J'arrive dans son bureau :
Moi "Est ce que je pourrais avoir mon mercredi aprem?" (La je m'apprete à argumenter)
Lui "D'accord !"
Moi "Quoi?"
Lui "J'ai dit d'accord pour mercredi "
La chienne arrête pas de pleurer parce que ma mère est partie. Je l'ai sortie un peu et pour l'instant ça va, elle est calme. J'espère que ça va continuer.
C'est sans doute pathétique à voir : je zone devant Les feux de l'amour avec un t-shirt taille XL (je fais du S) donné par mon beau-frère et je mange du chocolat à la vanille.
Alors que je devrais être en expression orale d'anglais. Nor-mal