En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Après passage à la pharmacie et paiement de mon loyer, je peux le dire: je suis gravement dans la merde.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
GrandeMarine;2099998 a dit :
Personne a un kakébo ici? parce que j'ai un peu du mal a m'en sortir avec la...

Finalement tu l'as acheté ! C'est si compliqué que ça ?

Bon je me suis fait un petit dessert Brownie (super bon merci Thiriet) + riz au lait. Je suis sûre de pas grignoter avant ce soir :cretin:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pukkelpop;2100011 a dit :
Finalement tu l'as acheté ! C'est si compliqué que ça ?

Bon je me suis fait un petit dessert Brownie (super bon merci Thiriet) + riz au lait. Je suis sûre de pas grignoter avant ce soir :cretin:

Oui mdr vu comment je sais pas tenir mes comptes... enfaîte le plus dur c'est que comme j'ai aucune idée de mon revenu au mois, que je commence en plein milieu de mois, et surtout faut tiré de l'argent en début de semaine, pour pouvoir "oublier" sa carte de crédit le reste du temps, sauf que j'ai pas encore pris l'habitude quoi, et enfaîte y'a vachement de tableau a remplir au départ, fin faudrait que je m'y penche autrement que devant la tv!

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je m'en fous, j'apprends à jouer Californication des RHCP :jv: à la gratte et ça m'évite de penser à tous ces cons qui me pourrissent la journée :d

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Ma tante appelle "j'ai des places gratuites pour le concert de Kylie Minogue ce soir, tu viens ?"... Je suis pas fan et je connais pas la plupart des ses chansons m'enfin, pourquoi pas. Ça reste un concert :)

12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
J'ai peur parce que y'a un monsieur qui veut racheter la boite de nuit ou je travail, et il a pas l'air d'aimer le personnel (= moi) ! S'il en change je retrouverais pas un travail aussi kioul et ça me fait peur ! J'aime bien travailler qu'une nuit par semaine pour gagner 300? par mois, moi ! :tears:

Sinon je suis a fond dans les annonces d'appart' en ce moment, mais mes futures coloc' ont pas l'air autant motivées que moi ! J'ai envie de faire tout pleins de visites ! Et finalement, en trainant sur leboncoin, j'ai trouvé une annonce des 4 premiers livres de True Blood à 10? ! C'est qui qui vas encore dépenser de l'argent inutilement ? :facepalm:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Apreel;2100034 a dit :
Ma tante appelle "j'ai des places gratuites pour le concert de Kylie Minogue ce soir, tu viens ?"... Je suis pas fan et je connais pas la plupart des ses chansons m'enfin, pourquoi pas. Ça reste un concert :)

Mon copain y est allé (gratuitement aussi) alors qu'il connaissait pas vraiment ses chansons, que c'est pas son genre de musique et il m'a dit que ça lui avait bien plu !
Enfin en mettant de côté qu'il a du se rincer l'oeil pendant 2h apparemment elle fait des concerts assez époustouflants, à l'américaine quoi avec des gros décors, des choré etc.
Ca peut être vraiment sympa :d

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Binjoo;2100033 a dit :
Késako kakébo? :shifty:

c'est une sorte de livres de compte/agenda qui vient du Japon et qui donc te permet de gérer ton argent, et d'économiser et te rendre compte des dépenses connes que tu peux faire!

9782081233065.gif

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Pukkelpop;2100042 a dit :
Mon copain y est allé (gratuitement aussi) alors qu'il connaissait pas vraiment ses chansons, que c'est pas son genre de musique et il m'a dit que ça lui avait bien plu !
Enfin en mettant de côté qu'il a du se rincer l'oeil pendant 2h apparemment elle fait des concerts assez époustouflants, à l'américaine quoi avec des gros décors, des choré etc.
Ca peut être vraiment sympa :d
Ah ben ça me rassure, parce que ce n'est pas forcément mon style non plus :) Je pense que ça sera sympa!

19 Février 2010
196
107
1 144
3
Je crois que j'ai franchi un grand pas dans ma vie aujourd'hui : j'ai osé acheter mes capotes à la pharmacie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes