En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Je me suis fait enlever 2 dents de sagesses ce matin, je suis total à l'ouest. Du coup j'ai une bonne excuse pour rester à la maison affalée dans le canap' avec l'ordi sur les genoux

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Binjoo;2100052 a dit :
En quoi c'est différent d'un livre de compte normal?
(Oui, ça m'intrigue l'idée d'acheter un bouquin pour tenir mes comptes plutôt qu'un cahier, voir de les faire sur ordi :shifty:)

y'a pas de réel différence (fin je pense j'ai jamais eu de livres de comptes normale) sauf que moi excel je gère pas, et que un petit cahier j'ai déjà testé mais entre les gribouillis, les trucs que je rajoute à l?arrache etc fin j'ai jamais réussi a m'en sortir, et puis on va dire que comme il fais office d'agenda et de carnet de notes (a la fin y'a des feuilles blanches mais aussi des feuilles à thèmes genre les études, ton poids, tes vacances etc..) et puis y'a des conseils de l'auteur et il est un peu girly mais j'avoue c'est surement pareil.
Mais après c'est comme quand t'es enfant t'aura plus tendance a acheté un agenda diddl ou hello kitty pour noter tes devoir plutôt qu'un agenda carrouf.

A

AnonymousUser

Guest
Le challenge du mois de mars : ne rien acheter. Ni fringues, ni pompes, ni cosmétiques inutiles. Pour l'instant, je m'y suis tenue. Plus que 15 jours à tenir !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha sur ma boite mail je vois qu'une fille veut me rajouter sur msn, une certaine Camille Horack et la photo (où elle a un méga décolleté sur ses énormes seins) me fait tout de suite penser à une connerie, il y a un site en lien je clique après avoir vérifié qu'il était sûr je tombe sur la même fille que sur l'avatar mais avec des vieilles photos retouchées:
anime.gif

Et comme par hasard c'est une designer à New York mais qui vit à Paris (:yawn: bah voyons), qui cherche un plan cul, des fautes d'orthographes tous les 5 mots et tout ça me ramène sur un site pour trouver un partenaire de cul.

Ma question est, pourquoi je reçois ce genre de conneries ? :cretin:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Mon cours est tellement intéressant que je traîne ici :shifty:

(sans déç, je me tais parce que je suis polie mais je lui dirais bien à quel point son cours est soporifique)

A

AnonymousUser

Guest
Putain, il y a des travaux de ravalement de façade qui commence aujourd'hui dans mon bâtiment et qui vont durer... trois mois, que du bonheur :d Il y a trop de bruit, on a été obligé de vider tout le balcon et je n'ose plus y faire sortir mes chats \o/

A

AnonymousUser

Guest
Je suis motivée. J'espère finir mon commentaire ce soir, comme ça je serais tranquille pour vendredi !

A

Ancien membre

Guest
Ca fait 20 minutes que mon homme se tape un fou rire sur ça.....
tumblr_lhq4qiXdMI1qf4vdro1_400.gif
:raie:​

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;2100117 a dit :
C'est pas grave, dans pas longtemps les bruits des travaux seront couverts par les cris de ton bambin. :d

Lol, merci de me faire relativiser :d

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
La directrice de ma filière m'a fait une super lettre de recommandation pour l'un des meilleurs IAE, je me sens plus pisser.
Elle a juste mis un truc ou j'étais dans la moyenne "bon histoire de mettre quand même quelque chose un peu négatif, j'ai mis que vous manquiez un petit peu de confiance en vous, mais je suis sure que vous réussirez". :joy:

Alors que j'ai trop eu une sale note à son partiel...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes