En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Coucou les filles :d

Je viens de me reveiller, et je me suis empressé d'aller me pesée parce que vu comment je fais attention c'est sur que j'ai maigris, je me pèse et la +300 gr....
C'est bon ça ma tué ma journée j'ai absolument plus envie de sortir...
Je sais vraiment plus comment maigrir.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'aimerai bien rentrer tôt aujourd'hui, pouvoir prendre un gouter, et faire 1/2 heure de wii fit. Mais je termine à 19h, donc je vais rentrer un peu avant 20h, donc juste diner, et au lit.

Pffff

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
GrandeMarine;2101864 a dit :
Coucou les filles :d

Je viens de me reveiller, et je me suis empressé d'aller me pesée parce que vu comment je fais attention c'est sur que j'ai maigris, je me pèse et la +300 gr....
C'est bon ça ma tué ma journée j'ai absolument plus envie de sortir...
Je sais vraiment plus comment maigrir.

Quand j'avais fait un régime il y a quelques années, ma nutritionniste m'avait dit de me peser une seule fois par semaine, le même jour. Car c'est normal qu'en se pesant tous les jours tu vas déprimer, et ça montrera en rien l'évolution du régime.

A

AnonymousUser

Guest
Et je recommence mes conneries à ne pas aller en cours. En même temps, les profs qui tous les ans font exactement le même ça donne pas vraiment envie de perdre 3 heures.

L

lualdi

Guest
Je reviens de chez le docteur après un peu plus d'une heure dans la salle d'attente.
Il m'a demandé si j'avais un risque de grossesse pour mes vertiges, ce à quoi j'ai répondu non puisque je prends la pilule et qu'on utilise la capote... Je lui ai aussi parlé de ma pilule et de mes seins qui gonflent et qui font mal pendant la période de prise (et tout dégonfle quand je l'arrête), et il a trouvé ça anormal... Et il veut que je fasse des prises de sang avant de pouvoir prendre mes médicaments. Il m'a demandé si j'avais des soucis (non), quelles études je faisais, et j'ai fondu en larmes à ce moment-là. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être en raison de la fatigue, ou du trajet quotidien que je me tape et qui me tue alors que mes parents n'en ont rien à foutre. Ou peut-être parce que malgré toutes ces précautions, je suis quand même tombée enceinte par accident, pour la deuxième fois, et par conséquent je suis hyper sensible ? J'en sais foutre rien, mais je fais que pleurer depuis que je suis rentrée.

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Bon eh bien j'ai pris un rendez vous chez le coiffeur cet après midi. J'ai demandé à combien ça me reviendrait la colo et la coupe: 71?, même avec la réduction...:erf:
On dira qu'on en revient de l'argent, c'est pour la bonne cause (mes 20 ans)... (ou pas...) :cretin:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je repasse mon code dans un mois et ça fait plusieurs mois que j'ai pas jeté un seul coup d'oeil a mon bouquin.
Je me souviens de rien.
Il faut que je m'y mette mais j'ai vraiment la flemme.

A

AnonymousUser

Guest
On a regardé La vague ce matin en cours, il était cool :up:
Je travaille le tatouage de lamoureux, je lui ai envoyé un essai qui me plait bien, on verra ce qu'il en pensera. Et apres je m'occupe du mien parce qu'on va prendre rendez vous la semaine prochaine alors j'ai intérêt de m'y mettre

A

AnonymousUser

Guest
Je profite de ma pause pour vous faire un petit coucou :hello:

Y'a l'association des anciens élèves de mon lycée qui m'a contacté par mail pour avoir quelques infos à metre sur leur nouveau site. Je leur ai répondu avec plaisir et là qu'est-ce qu'ils me renvoient ? Un lien Facebook...merci mais je ne suis pas inscrite :stare: bon spagrave je suis aller zyeuter avec le compte de mon frère mais voilà quoi, ça me soûle que maintenant tout doive passer par Facebook...

A

AnonymousUser

Guest
Je veux un nouveau piercing !
Mais si je passe chez le pierceur ce soir je ressortirais piercer, alors il faut pas, mais j'en ai enviie :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes