En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Tain j'arrive pas à battre ce foutu boss de 1er niveau dans Zelda je vais jamais réussir à tous les battre -___-

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Haha, j'ai transmis la folie des hirondelles à ma s?ur (celle avec qui je ne me dispute JAMAIS), elle vient de m'envoyer un sms pour me montrer qu'elle s'était acheté un t-shirt à de toutes petites hirondelles trop mignonnes :d

A

AnonymousUser

Guest
C'est fou quand même le prix des billets de train. En TER, pour aller de chez mes parents à Nantes, je paye 10 euros. Pour faire Nantes-Strasbourg, je paye 22 euros. Il y a comme un truc pas logique.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai été complètement hyperactive ce matin, faire un footing a du me donner la patate, j'ai pas mal réduit ma liste de choses à terminer d'ici le week-end.
Par contre les cours jusqu'à 20h30 vont faire mal, je ne suis plus tellement reposée...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Il est pas là donc je le verrai pas avant d'aller me faire massacrer la touffe et devenir chauve ... :/
Pas de nouvelles de lui en plus. Je déteste un peu.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Loïs.;2104612 a dit :
Mes parents voudraient me faire partir en voyage linguistique en Allemagne et aux USA cet été. Je suis partante aussi mais j'appréhende un peu de partir toute seule. J'étais déjà partie en 5ème mais j'étais avec une copine et heureusement d'ailleurs parce que la famille chez qui on logeait n'était pas très accueillante. Sauf que comme je voudrais vraiment parler le plus possible, je vais essayer de partir seule. Il y en a parmi vous qui sont déjà parties seules pendant le lycée ?

Je suis partie seule pendant 3 semaines à Londres à la fin de ma 1ère pendant les vacances, j'ai "fêté" mes 18 ans là bas toute seule aussi...néanmoins c'était vraiment une expérience géniale, au début forcément c'est très dur (je pleurais tous les jours et je suppliais ma mère pour qu'elle me fasse rentrer) et une bout d'1 semaine j'ai compris à quel point j'avais de la chance :d

Donc à pas peur et je t'envie même, l'Allemagne et les USA ça doit être super !

Je sais pas quoi foutre de ma journée, au fond de moi je sais que je dois pas m'abattre et continuer à trouver du boulot...mais dans un sens j'en ai pas envie là aujourd'hui.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Binjoo;2104604 a dit :
Moi je me rassure en me disant que le Japon est plus loin que Tchernobyl, et que même si on a eu des conséquences avec le nuage de Tchernobyl, elles n'ont pas été dramatiques. Et que donc si le nuage du Japon arrive jusqu'en France, les conséquences ne seront pas dramatiques non plus
J'pense que ça dépend des endroits.
Dans ma région y'a eu un pic de leucémie après Tchernobyl.
(Mon grand père et deux de mes oncles en sont mort.)
Mais je dis pas ça pour faire peur, juste pour signifier que c'est pas tout a fait vrai.
Moi aussi ça me fait bein flipper d'ailleurs (non pas flipper le dauphin, flipper dans le sens avoir peur quoi :cretin: )
Mais je me rassure de la même façon que toi.

Je viens de regarder l'épisode "comédie musical" de Scrubs, c'est ouf les barres que je me tape toute seule alors que je connais les épisodes par coeur.
Et il me reste un ou deux rang pour finir le col de mon pote! :Pom:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, faudrait ptet que j'aille me maquiller et enfiler un collant. Punaise, ça me soule d'avance cette réunion événementiel :stare:...

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Programme de l'après-midi:
1)Me doucher, faire un masque pour mes cheveux au passage...
2)Faire un gâteau aux amandes et aux poires et un autre au chocolat.
3)Jouer à Just Dance
4)Passer l'aspirateur
5)Promener le chien
6)Ne plus avoir mal au ventre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes