En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Loïs. : Si tu as la possibilité de partir, fonce. J'aurais adoré que mes parents me proposent ça. En tout cas ça peut être vraiment enrichissant et être une belle expérience.

Lem;2104712 a dit :
J'ai complètement foiré mon bac blanc de français, j'ai juste envie de pleurer :facepalm:
Comme l'a dit Horla, mieux vaut foirer le bac blanc que le bac :hugs: Tu te rattrapera certainement sur une autre note.

Aukazul;2104741 a dit :
:hello:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Plume.;2104760 a dit :
Je dois aller récupérer ma petite cousine chez sa copine, j'ai donc de très grandes chances de croiser son grand frère canon. Mais je suis malade comme pas possible (et donc en piteux état), j'ai vingt minutes pour me transformer en bonasse :gonk:

Votre mission, si vous l'acceptez, est de vous transformer en bonasse ! Vous avez 20 minutes. Pour vous aider nous avons mis à votre disposition : Eye liner, brosse, fard à paupière, rouge à lèvre, mouchoirs, médicaments, blush, parfums, habits branchés.
Ce message s'autodétruira et se transformera en une légère pluie de fond de teint qui s'unifiera sur votre visage.
Bonne chance!

(Désolée :yawn:)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Lem;2104712 a dit :
J'ai complètement foiré mon bac blanc de français, j'ai juste envie de pleurer :facepalm:

Ne t'en fais pas pour ça, ça ne veut rien dire, perso j'ai fais le contraire, hyper bien réussi au bac blanc, total foirage au à l'épreuve finale :hugs:.

Ca fait des années que je poste sur mad, 7 ans exactement.
Ces derniers jours j'ai relu tous mes posts depuis le début.
En fait mad m'a permis de retrouver un peu la fille que j'étais, la fille que je suis devenue au fil des années.

Le bilan:
J'ai traversé des épreuves, des pertes. Je suis partie à Lyon, revenue, J'ai eu des diplômes dont j'ai partagé la joie de les avoir décrochés avec vous, j'ai développé une vraie addiction maladive pour le shopping, et puis j'ai rencontré mon mec.
Celui-là qui deviendra mon mari dans 3 mois.

En 2007 je postais sur le forum "dans un an" et je ne savais pas ou je serais ni si je serais toujours avec lui.

Bin si! Et j'en suis vraiment super heureuse.

Il m'a rendue heureuse et mad aussi.

Voilà dans trois mois je serais Madame!!!!
YOUHOUHOU!!!!!!!!!!!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Plume.;2104443 a dit :
Maintenant, quand je fais des exercices de maths, je pense systématiquement à Madness :shifty:

(Et quand je regarde Glee aussi)
C'est trop chou :jv:

J'ai déjeuné avec mon K. préféré, ce fut bien bon ! Steak, quelques palets de légumes, un peu de purée.
Je relativise. J'ai peut-être trop pris au sérieux mes "sentiments" pour le Crush... ce n'est peut-être qu'une amitié. Je veux dire, ça me ferait plaisir de passer du temps aujourd'hui avec lui, mais...
Me serais-je re-bloquée ? :erf: Je ne veux pas savoir, je me sens bien comme ça.
Je vais quand même lui demander tout à l'heure, vers 18 heures, s'il va bien. :happy:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Jamie`;2104617 a dit :
Il est pas là donc je le verrai pas avant d'aller me faire massacrer la touffe et devenir chauve ... :/
Pas de nouvelles de lui en plus. Je déteste un peu.

Je m'auto cite pour dire que je suis un epic fail ambulant, il est arrivé aussitôt que j'avais appuyé sur le bouton "envoyer" du message, donc je lol un peu toute seule, et en plus j'ai reçu son t-shirt donc il était content (je crois). Et là je reviens du coiffeur, il m'a juste coupé les cheveux, pour revenir au blond va falloir attendre et en attendant faut que je me lave les cheveux avec les pires shampooings possible pour faire dégorger ma couleur. Genre, décap four haha

25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
Je stress. Les moments à venir vont être terriblement éprouvants pour moi alors en ce moment, là, tout de suite, je ne suis plus moi même.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Mon père m'a envoyé une quarantaine de messages d'insultes concernant ma mère cette nuit :facepalm: Ça fait cinq ans c'est bon passes à autre chose mec

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Programme de la journée :

- Préparer le camping pour cet été
- Me trouver un boulot pour cet été
- Songer à m'inscrire au code
- Recopier mes lectures analytiques
- Faire de la wii fit
- Bosser à mort le français et l'anglais
- Complètement l'oublier et se transformer en bonasse pour qu'il regrette de pas me répondre.

Eh bah paye ta bonne journée quoi :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes