En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Hello hello les filles :hello: Je viens de me réveiller :sweatdrop:
Et je suis officiellement guérie de cette crève qui me pourissait la vie depuis quelques jours, ALLELUIA!

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis maintenant rousse!
Oui, j'ai enfin cédé à cette envie qui me tiraillait depuis quelques semaines. Vous pouvez donc dès à présent me considérer comme étant la copine officielle de Ron Weasley :cretin:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je ne sais pas quoi réviser cet après midi, ou plutôt, je ne sais pas si je vais réviser cet après midi :facepalm:.

A

AnonymousUser

Guest
Loïs.;2104612 a dit :
Mes parents voudraient me faire partir en voyage linguistique en Allemagne et aux USA cet été. Je suis partante aussi mais j'appréhende un peu de partir toute seule. J'étais déjà partie en 5ème mais j'étais avec une copine et heureusement d'ailleurs parce que la famille chez qui on logeait n'était pas très accueillante. Sauf que comme je voudrais vraiment parler le plus possible, je vais essayer de partir seule. Il y en a parmi vous qui sont déjà parties seules pendant le lycée ?

Je suis partie seule 3 mois en fin de seconde. Et même si ça ne s'est pas toujours super bien passé, plusieurs années après, je n'en garde que des bons souvenirs !

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Conseil d'amie : ne finissez jamais la cuisson d'un oeuf à la coque au micro-onde.

7e41fd3f536386aae36fc082ca3120d6.jpg

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Il est fort probable que je rejoigne une amie à Montréal à la fin de l'été! :Pom:

Je ne pense plus qu'à ça depuis hier soir, au fait que ce soit plus que réalisable (si je gagne de bonnes primes, mais c'est carrément jouable ça). Et j'ai tellement envie de revoir New-York City, en étant si proche, j'y passerai sûrement au moins un week-end.

Gniiiiii :happy:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
:hello:

A partir de Lundi, je deviens vraiment sérieuse et je ne sèche plus. Mais quand votre maman vous dit non tu peux rester à la maison je suis là demain, on fera des trucs ensemble bah ... On ne va pas en cours :shifty:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Embers;2104728 a dit :
:hello:

A partir de Lundi, je deviens vraiment sérieuse et je ne sèche plus. Mais quand votre maman vous dit non tu peux rester à la maison je suis là demain, on fera des trucs ensemble bah ... On ne va pas en cours :shifty:

T'as une maman gentille, j"aurais fait ça elle m'aurait envoyé en cours à coup de pied au cul en me disant "demain je suis là j'aimerais bien être tranquille à la maison donc t'as intérêt à y aller"
:cretin:

Bon le mec des Nuits Sonores je lui avais dit que j'étais dispo à partir de 15h (au cas où j'aurais retrouvé du travail d'ici la semaine pro, j'y crois à mort) et il me répond que lui il peut pas et me demande maintenant quand je suis dispo dans 2 semaines.
Bah oui t'es gentil mon coco mais je sais pas, et je me demande si ça fait pas bizarre de lui dire "ah ben dans 2 semaines je suis libre tous les jours"...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes