En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Un mec qui était au lycée avec moi et pote de mon ex (à qui je parle quasiment plus) m'a envoyé il y a quelques jours :
"J'espère que tout va bien pour toi <3"
Je réponds pas. Une ou deux semaines plus tard :
"Bonne nuit ma petite :)"
Je réponds pas. A l'instant :
":)"

:facepalm: J'ai pas envie de lui parler, la dernière fois qu'on a discuté vite fait, je lui disais que j'avais un nouveau mec et il est allé le dire à mon ex vu qu'ils sont super potes en ce moment apparemment. Je crois qu'il "espionne" un peu pour mon ex parce que j'avais tendance à lui dire des trucs que je dis pas aux autres vu que je le vois jamais, on a plus du tout les mêmes fréquentations, etc...
Pfff, :facepalm:

(ok, en vrai ça m'énerve parce que le vibreur de mon BB m'a fait une fausse joie, que je voulais un mesage de mon ex/mec/futur/je sais pas trop comment l'appeler :shifty:)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai genre 2h pour me poser (=faire le ménage, lol) et après ça repart sur les casquettes de roue!
J'ai tellement sué que mon chat me lèche le torse, elle kiffe le sel ... :stare:

En plus, pas de décodeur TNT=pas de télé, enfer et damnitude, je vais même pas pouvoir regarder UDPP
 
A

AnonymousUser

Guest
Daisy Buchanan;2133276 a dit :
Que pasa?
Tu as eu les résultats du concours?

Oui, c'est la troisième qui a gagné... je m'y attendais, avec les 17000 votes que j'ai eu. Du coup, j'ai envie d'aller dépenser des sous à sephora pour me venger :shifty:

(la seconde avait dû utilisé un brouilleur d'ip pour être disqualifiée)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
La banquière avait encore tout compris mardi dernier, elle devait m'envoyer ma nouvelle carte dans une agence près de chez moi, elle l'a envoyée à mon agence attitré à Nantes.. :stare:
Logiquement dans 2 jours je devrais la recevoir, mais je n'en peux plus, je ne suis rien sans cette petite chose.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bordel j'arrive pas à dormir, pourtant je suis fatiguée...j'avais mis mon réveil à 17h30 donc vu l'heure c'est mort.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je suis enfin rentrée chez moi. J'ai fait les magasins, bon j'ai rien trouvé pour moi, mais j'ai acheté plusieurs petites choses pour mon colis ^^

Et mon beau-père m'a passé un mini-four :joy: Par contre je sais pas où le mettre :sweatdrop: Mais je vais pouvoir faire des cakes, des gâteaux, des tartes, des muffins... :Pom:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je regarde la redif de Top Chef et je devrais pas parce que ça me stresse hahaha...de voir Fanny qui en chie grave ça m'angoisse et ça me rappelle le boulot c'est là où c'est pas bon :yawn:

Bon alors pour la sieste c'est mort, je peux désactiver mon alarme hein...voyons le positif au moins je pourrais manger plus tôt et surtout surtout surtout demain matin grasse mat' !
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
mzell chiChi;2133034 a dit :
Salut mes chatons!

images



j'ai des ouvriers sur le toit d'en face et je déteste avoir l'impression de vivre dans une vitrine...
Et j'ai envie d'une marinière...
Et de recevoir enfin mon livre commandé y'a presque un mois dont on m'avait promis qu'il arriverait sous 7à10jours! Bravo le veau! Pour faire une page aux dessins de mon homme. Il a décoré une concession dernièrement et c'était rien chouette comme dirait le petit Nicolas!

ce message est particulièrement décousu,non?

Je m'auto-cite parce qu'ils avaient reçu mon livre! :) Je vais pouvoir devenir une geekette et créer un blog à mon mec!
Et j'ai pas acheté de marinière mais j'en ai repéré une à Bershka avec un noeud rouge sur l'épaule <3 j'irais la chercher plus tard car mon mec s'impatientait un peu. Mais j'ai pris un combi-short de nuit à rayures bleues et blanches bien chouette donc ça compense!:) (j'irais le mettre en photo tout-à-l'heure)

Et les ouvriers ont bien avancé, avec un peu de chance ça va pas durer trop longtemps cette histoire!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes