Tu dois être encore plus magnifique que d'habitude quoiLelaina;2133352 a dit :Allez zou, LET'S GO TO THE MALL ! (je ne sais même pas s'il me reste de l'argent sur mon compte mais cépagrav)
J'avais mis une robe noire et des collants noirs et puis je me suis dit, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite Lavana et puis le match des Bleus alors j'ai fait péter la robe bleue et les collants rouges Et en plus, je me suis maquillée, j'ai grave la sse-cla.
C'est ce que j'allais diiiiiire !Traumen;2133354 a dit :Un oraaaaage
Dolly Wood;2133387 a dit :"salut mamoizelle, excuse-moi, t'as quelque chose contre les jeunes des cités"
Oui, c'est tous des sales connards de merde qui font rien qu'a se pignoler dans des cages d'escalier pourquoi?
Non mais sérieux!!! C'est quoi cette façon d'aborder les gens? Non évidemment que j'ai rien contre eux, en revanche je nourrie une haine farouche contre les gros relous qui me gavent tout ça pour me vendre des cartes postales a peine plastifiée de graff tout perraves aux couleurs fades.
5 fois en 3 jours, le prochain, j'y roule menue ses petites cartes et je les insère dans un endroit pas très vendeur!
Courage Il faut que tu le fasses !Mayfair;2133400 a dit :Faut que je travaaaaaaaaaaille mais comment dire, j'ai pas tellement envie... A 4 jours des vacances c'est pas très motivant...
Région parisienne je crois, en tout cas pour certaines j'en suis sûreMayfair;2133409 a dit :Mais vous habitez toutes au même endroit ou quoi ??