En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
mzell chiChi;2156138 a dit :
et tu te sens comment?

Un peu fatiguée :happy: Mais je me sens pas trop mal à vrai dire, un peu sereine et inquiète à l'idée de partir pour vraiment réviser toute seule complètement. J'ai discuté avec une amie tout à l'heure, elle a su me rassurer :jv: Et elle croit en moi ! :d Elle va me manquer, j'étais habituée à sa présence.
J'avoue tout de même que si demain, je ne vois ni N., ni Y., je me sentirai mal :cretin: Il me faut au moins la douceur d'un des deux pour quitter l'internat en toute sérénité (je sais c'est bizarre).
Je suis bavarde, désolée.

Allez, je file pour de vrai !
Bonne nuit <3

A

AnonymousUser

Guest
Demain matin je dois prendre le train, et j'ai toujours pas rangé mes affaires, ni rangé l'appart, ni fait la vaisselle. J'attend quoi au juste ?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Hé mais j'y pense ! Je vais avoir assez de sous pour mon (probable) futur tatouage :joy:

A

AnonymousUser

Guest
Mondieumondieumondieu <3

Mon horoscope du mois dis que j'aurais des problèmes de communications et que je vis dans un climat de mensonges et de dissimulation, que je dois sérieusement commencer à réfléchir à mon avenir (oui merci je le savais pas.), et que je dois veiller à mon alimentation si je veux pas finir avec des crises de foie et d'estomac. Super quoi ! :stare:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Arg limite mégavidéo. Je regarde "Le nom des gens" et j'aime beaucoup.
Et ben, je dois dire que j'aime aussi Sara Forestier dans ce film, je sais pas, elle a évolué depuis "L'Esquive", elle est totalement dans le personnage, elle m'est sympathique là.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
ninicracra;2156158 a dit :
Coucou vous!:cupidon:

Mon chat est un original, il n'aime pas dormir comme le commun des chats:

:yawn:

Oh le chat de ma soeur dort souvent dans cette position :yawn: il adore se mettre complètement de travers c'est fou, parfois je me dis qu'il doit vraiment pas être bien comme ça avec le dos de traviole les pattes en l'air...

Bordel il est déjà 1h du mat, une petite lampée de coca, démaquillage et je me pieute ! Y en a qui bosse demain !

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2156157 a dit :
Arg limite mégavidéo. Je regarde "Le nom des gens" et j'aime beaucoup.
Et ben, je dois dire que j'aime aussi Sara Forestier dans ce film, je sais pas, elle a évolué depuis "L'Esquive", elle est totalement dans le personnage, elle m'est sympathique là.

Sans le savoir tu viens de me trouver un film à regarder, je viens de voir la bande annonce, il a l'air génial et puis comme j'adore Sara Forestier (elle est vachement belle en plus !), ça tombe bien. Merci hein :happy:

1 Avril 2011
63
26
679
Crégy-lès-Meaux
Là, tout de suite, maintenant, ça ramait tellement sur Wow que j'ai dû me déco... Donc je peux pas jouer, la loose. Et puis je n'ose toujours pas dire à celui que j'aime que je l'aime, alors que là il est connecté, et ça me torture l'esprit depuis des jours... Haaa, l'amüüüür.

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Pukkelpop;2156162 a dit :
Oh le chat de ma soeur dort souvent dans cette position :yawn: il adore se mettre complètement de travers c'est fou, parfois je me dis qu'il doit vraiment pas être bien comme ça avec le dos de traviole les pattes en l'air...

Bordel il est déjà 1h du mat, une petite lampée de coca, démaquillage et je me pieute ! Y en a qui bosse demain !

Oui, les chats sont magiques d'absurdité. Et ça ne s'arrange pas!

Je suis tellement à la ramasse sur le forum que je n'avais pas vu que tu avais du boulot! C'est génial! Bon courage!:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes