Mierda amiga.Chloé;2156225 a dit :Se lever un samedi matin pour passer un oral d'espagnol... ooh:
Je te souhaite au pire un 18
Pukkelpop;2156219 a dit :Non mais putain j'ai les boules. Je pourrais tuer quelqu'un tellement ça m'énerve, mais putain ce mec là à pas 23 ans mais 10 ans pour pas avoir le minimum d'esprit et prévoir des trucs pareils ! Il me fait chier depuis qu'il a son super smartphone qui fait micro onde GPS blablabla il a jamais de batterie toujours en plus dans les moments les plus importants.
J'espère pour lui qu'il dort très mal dans sa bagnole au froid, ce soir il devait dormir chez moi mais il se démerdera tout seul. J'ai pas envie de refaire une nuit pareille.
Il est 7h du matin, je devais me réveiller dans 1h30 vu comment je suis énervée j'arriverais jamais à me rendormir de toute façon donc je vais déjeuner
Madness;2156228 a dit :Bonjour
J'avais mis mon réveil à 8h30, je suis bluffée par ma capacité à me réveiller subitement ces derniers jours, et souvent une demi-heure avant mon réveil... Bon, ça tombe pas mal vu l'état de ma chambre, mais quand même.
Et je viens de me rendre compte que je n'avais pas fermé ma fenêtre, mais que je l'avais juste poussée, elle aurait donc pu s'ouvrir cette nuit. Si elle ne s'est pas ouverte, c'est qu'il fait beau . Je vais en profiter pour aérer pendant que je vais m'agiter pour ranger !
Bref, Madness et ses pavés dès le matin...
ada:J'adore tes pavés moi Bon rangement
Pour ma part je viens de me reveillée à cause de la tou (ouais mal dodo encore une fois m'enfin) hier soir je me suis prise la tête avec S boy pour rien ,et ce matin en regardant adopteunmec j'ai eu une 1(aine de messages de gars disant que je suis bonne ,paie mon sourire de cruche !ahaha
sinon mon vernis mis mercredi sans brillant par dessus tiens toujours sans aucunes petites erraflures du coup j'ai des griffes de putes roses et noires GRAOUUU