Ok on résume, je me suis réveillée à 5h. Mon copain devait revenir chez moi après sa soirée, comme j'ai vu en me réveillant aucun appel, aucun message j'osais plus me rendormir car je savais pas s'il était déjà passé ou pas.
Il y a 10 min j'ai cru entendre quelqu'un essayer d'ouvrir la porte (biensûr cette nuit après que je sois rentrée mon père a du la refermer...) J'ai tout de suite appelé mon copain: répondeur direct. Avec son portable à la con il a JAMAIS de batterie

Donc j'ai bondi du lit pour aller ouvrir la porte, la lumière du couloir était allumée mais personne. Pas un bruit.
Je présume donc que mon copain n'a même pas attendu 5 min et s'est barré. Je sais même pas où il va dormir car chez lui il a des invités et ils squattent sa chambre.
J'étais censé me réveiller dans 2h pour aller au taff, j'ai pas eu de soirée, on m'a niqué ma nuit alors qu'aujourd'hui je bosse 9h. Putain mais des fois il me les brise avec ses conneries, pour se bourrer la gueule avec ses potes c'est le premier mais alors niveau gestion de ses soirées c'est zéro, je me démerde pour envoyer un message à ma copine avec le portable des autres parce que j'ai plus de batterie que dalle.
Voilà j'ai même pas commencé ma journée que je suis sur les nerfs, j'ai les larmes aux yeux, je suis énervée, fatiguée. MERCI.