Manzana.;2168449 a dit :Il m'a appelé juste pour me dire que M. ne voudrait jamais être avec moi vu comme je suis "grosse, moche et conne".
Ok![]()
Mais c'est quoi ce connard?! d'où il se permet de te dire ça il se croit en primaire ou quoi?
Manzana.;2168449 a dit :Il m'a appelé juste pour me dire que M. ne voudrait jamais être avec moi vu comme je suis "grosse, moche et conne".
Ok![]()
FlashForward;2168499 a dit :![]()
![]()
Mais c'est quoi ce type?? De quel droit on dit des trucs comme ça aux gens, il veut se pécho M. ton pote ou quoi???
J'vous suis les meufs pour un commando avec collant noir (ou bas??) sur la tête (et le visage) et aller lui faire ravaler sa fierté!!!
Je peux comprendre qu'on ne puisse pas plaire à quelqu'un. Mais qu'il exprime ça en des termes pareils c'est juste de la méchanceté gratuite, en somme t'es trop bien pour lui. Il a douze ans ou quoi?Manzana.;2168449 a dit :Il m'a appelé juste pour me dire que M. ne voudrait jamais être avec moi vu comme je suis "grosse, moche et conne".
Ok![]()
Sneezie;2168525 a dit :Manzana : quelle petite bite ce mec. Surtout appeler pour dire ça quoi, j'espère qu'il a bien honte de lui.