Louis;2168572 a dit :En fait j'aimerais que les gens pigent que non, je ne suis pas là pour eux, et que durant les mois qui vont arriver je ne veux pas exister pour eux. Je dois leur dire comment ? Ne frappez plus il n'y a personne qui répondra ? Je mets une pancarte ? C'est quand même délicat à préciser. Je crois que je vais fuir le net car c'est surtout là qu'ils me tombent dessus. Ceux qui téléphonent sont plus rares. Ils sont adorables mais là j'entre en hibernation complète.
Grindelwald;2168523 a dit :C'est pas possible, je vais avoir besoin d'un jardinier personnel pour dompter ça
Lokelani.;2168605 a dit :Bah pendant une période on parlait beaucoup beaucoup, et je me suis rendue compte qu'il manquait de confiance en lui, qu'il sentait qu'il n'arriverait à rien dans la vie. Depuis j'ai tout fait pour lui redonner confiance, lui montrer que c'est un mec génial (parce qu'il est génial, franchement, j'ai repris confiance en moi en partie grâce à lui) et qu'il était aussi capable de plein de trucs, j'ai essayé de le forcer à venir en cours, de le motiver. Mais je sais pas, je crois qu'il est influencé par tous ses amis hippies qui font rien de leur vie. En plus on a du s'éloigner parce qu'a priori il voulait seulement coucher avec moi () du coup depuis un moment on parle plus trop...
Enfin bon, il a beaucoup d'amis, il est loin d'être seul, et franchement il a les capacités de faire quelque chose de sa vie. Ca m'attriste de le voir comme ça mais il fait pas grand chose pour changer.
Iaoranamoana;2168587 a dit :Tes cheveux sont juste trop méga beaux. Et si tu veux, je te prête mon jardinier seulement si tu me files tes cheveux
Diomède;2168613 a dit :C'est toi Timtimsia ?
(je débarque totalement)
OMFG, ça fait tout bizarre j'étais tombée sur ton blog y'a quelques mois et je dois te dire, j'adore tes dessins...
Grindelwald;2168628 a dit :Oh c'est trop gentil merci !