En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Avril 2011
39
7
659
B
Louis;2168572 a dit :
En fait j'aimerais que les gens pigent que non, je ne suis pas là pour eux, et que durant les mois qui vont arriver je ne veux pas exister pour eux. Je dois leur dire comment ? Ne frappez plus il n'y a personne qui répondra ? Je mets une pancarte ? C'est quand même délicat à préciser. Je crois que je vais fuir le net car c'est surtout là qu'ils me tombent dessus. Ceux qui téléphonent sont plus rares. Ils sont adorables mais là j'entre en hibernation complète.

Si ces gens sont par exemple sur facebook et liés à ton profil, tu peux mettre un truc du genre : "Fini le samu social".
Ça a un peu marché pour moi, et pour les gens qui n'étaient pas sur fb et à qui cette pensée était destinée, j'ai changé d'attitude : gentille et capable d'écoute, mais sans m'investir au delà de ça. Et en général, ça marche ;)

Bon aujourd'hui on ne travaille pas sur la maison... J'ai décidé de me faire super jolie, rien que pour moi et pour mon ego (et un pour mon chéri un peu quand même). Ça fait longtemps que je ne l'avais pas fait dans ce but.

21 Février 2011
101
43
704
Nancy
Grindelwald;2168523 a dit :
C'est pas possible, je vais avoir besoin d'un jardinier personnel pour dompter ça :oo:

C'est toi Timtimsia ?
puppyeyes.gif

(je débarque totalement)
OMFG, ça fait tout bizarre j'étais tombée sur ton blog y'a quelques mois et je dois te dire, j'adore tes dessins... :jv:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lokelani.;2168605 a dit :
Bah pendant une période on parlait beaucoup beaucoup, et je me suis rendue compte qu'il manquait de confiance en lui, qu'il sentait qu'il n'arriverait à rien dans la vie. Depuis j'ai tout fait pour lui redonner confiance, lui montrer que c'est un mec génial (parce qu'il est génial, franchement, j'ai repris confiance en moi en partie grâce à lui) et qu'il était aussi capable de plein de trucs, j'ai essayé de le forcer à venir en cours, de le motiver. Mais je sais pas, je crois qu'il est influencé par tous ses amis hippies qui font rien de leur vie. En plus on a du s'éloigner parce qu'a priori il voulait seulement coucher avec moi (:stare:) du coup depuis un moment on parle plus trop... :erf:
Enfin bon, il a beaucoup d'amis, il est loin d'être seul, et franchement il a les capacités de faire quelque chose de sa vie. Ca m'attriste de le voir comme ça mais il fait pas grand chose pour changer.

Oui, je me doutais bien que ce n'était pas si simple et que tu avais déjà dû lui en parler (puisque tu es une fille géniale ! et je le pense pour de vrai hein :red:).
Ça me fait tellement mal de voir mes amis se gâcher, aussi. Enfin, j'en ai un, ça m'attriste quoi.

J'hésite à acheter Spotify Premium puisque j'écoute plus Deezer que Spotify, et que Spotify sous Linux n'existe que pour les abonnés... Pfff, quel dilemme :cretin:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je m'ennuie pffffff
bon faut que je trouve comment m'habiller pour ensuite me forcer a bouger mon cul jusqu'à la biblio...et se soir pizzeria (donc dur dur)

Z

Zaïre

Guest
Iaoranamoana;2168587 a dit :
Tes cheveux sont juste trop méga beaux. Et si tu veux, je te prête mon jardinier seulement si tu me files tes cheveux :cretin:

Haha t'es sérieuse là ? A chaque fois que je me brosse les cheveux ça me fait le coup (là encore, ça avait un peu dégonflé), et on se pique un fou rire avec mon mec. Mais merci alors, c'est très gentil ^^

Diomède;2168613 a dit :
C'est toi Timtimsia ?
puppyeyes.gif

(je débarque totalement)
OMFG, ça fait tout bizarre j'étais tombée sur ton blog y'a quelques mois et je dois te dire, j'adore tes dessins... :jv:

Oh :jv: c'est trop gentil merci ! :fleur:

EDIT : JOYEUX ANNIVERSAIRE TRAUMEN ! <3 :Pom:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Si on m'avait prévenu plutôt que résumer un essai en quelques lignes serait si difficile, j'aurai sans doute pris un autre livre...:gonk:

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Grindelwald;2168628 a dit :
Oh :jv: c'est trop gentil merci ! :fleur:

Même que moi aussi j'avais squatté tout ton blog un jour et que j'aime beaucoup tes dessins, j'ai jamais pensé à te le dire je crois!:red:

Bon et sinon, est-ce que tout le monde a bien pensé à souhaiter un bon anniversaire à Traumen d'amour???:lunette:

Bonne journée les loupiotes:cupidon:, je retourne à mon mémoire, mon obsession du moment!

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Une grande tasse de thé brulant, un ordinateur portable, des feuilles de cours et mon portable entassés sur une toute petite table..
La maladresse n'a pas intérêt à être de la partie. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes