Solal;2168540 a dit :Je suis de trop bonne humeur, ma prof de harpe m'a donné un morceau à travailler, c'est un duo que je vais jouer avec un guitariste. Donc ça veut dire que je vais bosser avec le prof de guitare méga-canon de mon conservatoire! J'étais en mode comme ça après :
Solal;2168540 a dit :Je suis de trop bonne humeur, ma prof de harpe m'a donné un morceau à travailler, c'est un duo que je vais jouer avec un guitariste. Donc ça veut dire que je vais bosser avec le prof de guitare méga-canon de mon conservatoire! J'étais en mode comme ça après :
Hadhafang;2168571 a dit :Oh, je viens de voir mon meilleur ami passer sous ma fenêtre, il a jeté un coup d'oeil vers moi mais quand il m'a vu à la fenêtre il a détourné le regard et a souri, le coquinou !
Lokelani.;2168582 a dit :Ah oui, et ce matin, un de mes potes est arrivé à 9h au partiel en était encore alcoolisé. Il rigolait comme un con, et il avait l'air fier de lui... sachant que c'est sûr qu'il refait la même ce soir. Punaise mais je comprends pas quoi, il aura pas son année pour la deuxième fois, il a déjà 2 ans de retard, tout ce qu'il fout c'est geeker et boire, et il est content de lui... j'aimerais bien lui faire comprendre que c'est pas comme ça qu'on vit, que c'est pathétique et qu'il va finir comme un déchet si ça continue...