En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Février 2011
182
75
704
Alger
Il fait beau & je vais à la plage avec des potes , malgres tout ça , j'suis un petit peu deprimé.. WTF ? :facepalm:

Edit : Il y a de moins en moins de post sur ce topic.. AH c'est l'apocalypse !

B

boreale-2

Guest
Bon, mes cheveux sont encore un peu humide, mais après c'est lissage de cette grosse tignasse qui m'embête ! :d

Et depuis qu'on a posé du parquet sur le palier dans ma maison, mon chien dort tout le temps dans ma chambre parce que j'ai un tapis trop moelleux, et j'adore sentir sa présence, son odeur, il dégage une chaleur tellement réconfortante. Le pauvre, en ce moment je déverse toute mon affection sur lui, je suis un vrai pot de colle, mais je sais pas comment je ferais sans lui. Parfois je pense au moment où il va mourir, et j'me dis que je tomberai en dépression c'est sûr.
Mais ne pas penser à ça, c'est trop tôt, faut que je profite de cette grosse boule de poil qui dort au pied de mon lit et qui fait des bruits quand il rêve :cupidon:
(message animalier niais bonjour ! )

Edit: je me retourne pour regarder mon ours d'amour, et je le vois allongé sur mon tapis en train de dormir, la truffe à côté ... d'une culotte sale par terre. :lol:
Désolée pour cette glamour attiude :shifty:

21 Février 2011
101
43
704
Nancy
Aaaaahh il est même pas 3h, j'ai rien à faire aujourd'hui (journée réservée pour mes entretiens... qui pourront finalement pas avoir lieu
stare.gif
)
Je m'ennuiiiiiie, je me suis déjà ennuyée ce matin, j'ai rien à faire avant 17h30... Rien pour l'école, ma chambre est propre, faut absolument que je trouve un truc à faire avant de me mettre à déprimer.

B

boreale-2

Guest
Ambroisine;2168699 a dit :
Aujourd'hui entre deux révisions je me suis mis un coup de pieds aux fesses et j'ai créer mon blog : tadaaaaaaa !

Comme ça dévoile une partie de mon identité ne pas citer sivousplait :happy:

J'aime beaucoup ton non-premier article :happy:

Je viens de me faire agresser par un client, j'en ai marre! J'en tremble encore! Le mec fait de la guitare électrique jour et nuit et il s'étonne d'avoir des plaintes de voisin et donc de son bailleur.
Nan mais c'est dingue quoi... Et comme mon collègue n'a pas voulu le recevoir sans rendez vous (ce qui est tout à fait normal, quand il a un problème avec son banquier, il prend RDV non? Bordel, on n'est pas leurs esclaves) bah il s'en est pris à moi avec sa vieille peau qui encherissait derrière! Je leur ai bien vite fait fermer leur clapet donc ils sont passés au cran dessus: vouloir forcer le passage et monter casser la gueule à mon collègue donc j'ai été obligé de les menacer d'appeler la police et ils se sont barrés!
Le seul point positif, c'est que j'ai réussi à gérer le truc seul, sans céder. L'assertivité qu'on apprend en cours, haha.
Je suis bien sur les nerfs du coup. J'irais bien fumer une clope.

B

boreale-2

Guest
Cake Walk.;2168716 a dit :
Haha, en parlant de blog, ça me fait penser que j'en avais créé un pour Londres, hé bien j'ai jamais rien écrit dessus. :yawn:

Ahah mais c'est vrai ça !
Quand je l'avais vu je m'étais dit "oh chouette (désolée pour la mad qui n'aime pas l'emploi de ce mot :cretin: ), ça sera sympa, elle nous fera partagé sa découverte etc". Et bien laisse moi te dire que... JE ME SENS TRAHIE VOILA ! :vex:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes