cuddlegirl;2176846 a dit :Trop belle ! je l'ai achetée aussi, et pour l'avoir vue au magasin je peux te dire qu'elle est terrible !
Achètes !!!
Ah heu... Moi aussi, c'est une des robes que j'ai acheté
Ce sera notre signe de ralliement
cuddlegirl;2176846 a dit :Trop belle ! je l'ai achetée aussi, et pour l'avoir vue au magasin je peux te dire qu'elle est terrible !
Achètes !!!
Oh mon dieu mais j'avais oublié ! Je file sur leur site !Binjoo;2176791 a dit :"Mamaaaaan, j'ai -50% chez Pimkie, j'en profite pour me racheter des débardeurs"
Ca va pas ça, tu devrais la remplacer pas ça ou çaLavana;2176805 a dit :Quelqu'un veut me punir de quelque chose, j'ai la chanson "Ma Besta" en tête depuis hier ...
J'suis partantecuddlegirl;2176891 a dit :Je propose une rencontre Mad'z toutes habillées en robe noire dos nu !
Happy hours un jour en avance grâce à la carte de fidélité, le code de réduc a été donné dans le sujet appropriéAva*;2176907 a dit :Comment ça se fait que vous ayez moins 50% chez pimkie?
Binjoo;2176830 a dit :Elle est bonnasse cette robe non?
(Parce qu'elle plait pas à une amie, j'ai un doute du coup)
Tangled;2176910 a dit :Happy hours un jour en avance grâce à la carte de fidélité, le code de réduc a été donné dans le sujet approprié
Hepiso.;2176927 a dit :Elle a dit oui ! om:
A plus tard !