En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
tari-elensar;2176905 a dit :
elle est trop belle !!!!!
(du coup je suis en train de mater les robes sur le site de pimkie... :facepalm: )

Moi aussi je suis sur le site de Pimkie à vous entendre parler de robes.

Vous êtes le mal les filles, le maaaaaaaaaaaaaaaaaaal (pour mon porte-feuille) :cretin:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ma maman a passé la journée à l'hôpital hier :sad: Apparemment elle va mieux mais je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Je m'imaginais vraiment le pire... :erf:

Sinon j'ai eu 14 à un partiel, alors bon ça me remonte le moral un tout petit peu.

Et j'ai bien envie de profiter de Pimkie moi aussi, mais j'ai déjà claqué 60? en billet de train aujourd'hui. Est ce bien raisonnable ? :facepalm:

30 Mars 2011
81
41
684
Outsiplou
Je dévalise ma boite de bonbon que j'avais oublié sur mon bureau la semaine dernière et que j'ai ( oh bonheur ! ) retrouver en rangeant celui-ci :Pom:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis dans un état second. Sous prétexte que je me suis servie d'un égouttoir au dessus d'une casserole comme plat-récipient, ma mère m'a fait un scandale. C'est vraiment la reine des hypocrites, elle m'a sorti des horreurs vieilles de plusieurs mois, elle m'a dit qu'elle regrettait de m'avoir payé la formation du CNED pour Sciences Po parce que je n'ai renvoyé qu'un seul devoir (le principal, c'est que j'ai le concours non ?) et surtout qu'en plus de rien foutre à la maison, je ne serai même pas foutu de l'avoir. Ah bien sûr que c'est trop dur de dire calmement ce qui va pas, non non, faut ressortir toute la haine, tout ce qui l'énerve, tous mes défauts et me le dire d'un ton hautain. Ah oui c'est tellement beau de me dire que je ne sers qu'à demander du fric, oh oui, c'est beau la famille.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dégoûtée cette robe me fait envie mais bon...Elle fait 1M41 et moi je fais 1M60 :stare: .

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Zolotoï;2176943 a dit :
Tu habites dans quel coin? :shifty:

Dans une ville qui, je ne sais pour quelle raison, tout le monde a l'air d'apprécier, alors que je la déteste.
Bref, j'habite à Tours >_<
Et toi ? (:

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Youhouuu, la CAF m'a (enfin) remboursé les 2 mois d'APL qu'elle me devait :danse:

Je suis riche, riche, riche ! :joy: (euh, enfin non, peut-être pas quand même, hein :cretin:)

30 Mars 2011
81
41
684
Outsiplou
Grenouille-Verte;2176952 a dit :
Je devrais plutôt demander sur le forum mode, mais j'me sens plus à l'aise ici :shifty:

Je suis invitée pour la 1ère fois a un mariage, et j'ai strictement rien à me mettre. Pour moi mariage=élégant, mais ma mère m'affirme qu'on peut se pointer en jean :stare: moué.

Comment on s'habille à un mariage? je pensais une petite robe simple (mais élégante), mais pour la couleur, y'a des choses à éviter? ça doit forcément être des couleurs claires, diaphane ou les choses plus "pétantes" sont autorisée?
Et pis aussi je suis assez frileuse, j'aime pas trop les collants, qu'est ce que je peux mettre sous ma robe pour ne pas avoir froid (hormis une culotte bien sûr :yawn:)? y'a pas des sorte de shorty confortable qui existent? (je n'y connais riiiien).
Et niveau chaussure, ballerine ou petit escarpins ça va?

En Jean à un mariage ? T'es folle ? :d
Une petite robe simple serait parfait avec des escarpins.
évite le noir, gris et foncé (triste ) et le blanc ( couleur de la mariée )
Le mariage est une fête, met des jolies couleures !

C'est tout ce que je peux te conseiller ;) Il s'agit bien sur d'un avis personnel.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes