Zolotoï;2176940 a dit :Je suis dégoûtée cette robe me fait envie mais bon...Elle fait 1M41 et moi je fais 1M60.
Na, mais je viens de voir la robe dont tu parles, mais c'est juste immettable.... suis pas grande non plus...
![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
Zolotoï;2176940 a dit :Je suis dégoûtée cette robe me fait envie mais bon...Elle fait 1M41 et moi je fais 1M60.
Désolé, fallait que je le dise un jour tellement ça me trotte mais Zolotoï, tu nous ferais pas une orgie de robe? Tu nous en présente des nouvelles tout les joursZolotoï;2176958 a dit :
tari-elensar;2176950 a dit :Non mais maintenant j'ai trop envie de cette robe.
Et quand je me dis que si je veux je peux l'avoir ce soir à 50%... bah euh je vais éviter d'aller fouiller sur le forum pour trouver le code de réduc, hein![]()
lampiote;2176980 a dit :Moi je suis faible, je suis allée voir le code de réduc, mais ya pas ma taille pour la robe
C'est nul, mais j'ai quand même repéré 2 jolies robes, pour le prix d'1, je peux craquer hein?!?![]()
Nevada;2176978 a dit :J'ai très envie d'écrire un mail à mon futur Moi.
Traumen;2176992 a dit :C'est un signe, et on ne chipote pas avec les signes! CRAQUE!
Je pensais pas commander non plus, puis ils ont affichés sur le site la robe sur laquelle j'ai flashée en magasin mais qu'ils s'obstinaient à ne pas mettre en ligne. C'était LE signe quoi
(un jour, je me calmerais sur les robes à fleurs)