En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Jules Winnfield;2183759 a dit :
Je viens justement de commander le dvd.
Je sens que je vais pleurer aussi dès les premières minutes
Je viens de voir la tête d'Ombrage elle me fait toujours autant flipper :tears: .

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai acheté une tablette Nestlé dessert au praliné mais les recettes proposées ne me tentent pas... vous pensez que je peux simplement remplacer le chocolat par le praliné pour n'importe quelle recette ?

Sinon ma tarte normande est au four, yummy yummy

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je viens de me faire un p***** de casse-croute tout simple !
Une baguette de pain complet garnie de salade de légumes, quelques anchois et des épices provençales. La baguette étant encore tiède, c'est SUCCULENT !!!

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
DEUXIEME réveil, après celui de 3H ce matin. En espérant que 16H de sommeil seront finalement suffisant (j'ai encore sommeil...).

J'ai enfin reçu un des colis qui se faisait attendre; j'ai maintenant les Sims sur ma DS :Pom:
Et un de mes colis Pimkie est au point relais... Mais je vais attendre que l'autre aussi soit arrivé pour les récupérer en même temps (feignasse inside)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai reçu ma commande pimkie et je suis trop contente, la robe bleue me va super bien, et les bretelles croisées dans le dos, ça fait hyper sympa :happy:
Bon par contre le 2e robe me boudine, c'est pas beau du tout, en plus elle est transparente :sweatdrop: Donc bilan mitigé mais comme c'était à -50% c'est pas trop grave.

Dernière modification par un modérateur :
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'me suis fait un sanouiche poulet aux épices-mayonnaise-chou rouge-tomates cerises.
Au début c'était bon, puis je me suis rendue compte que le pain était mouillé et là ... :sick:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
.Harleen Quinzel;2183829 a dit :
Dites, une entreprise pour laquelle on s'est porté candidat, si elle nous appelle, elle laisse un message ou ... non?

(pour savoir si je continue à m'autoriser de ne pas répondre aux appels privés en attendant de voir si y'a un message ou si je peux plus vraiment me le permettre)

Je pense que oui, mais après certains préfèrent peut-être rappeler sans en laisser.

Je t'aide beaucoup là :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Un temps aussi moche dans le sud, ça devrait pas être autorisé :stare:
Je comprends pas pourquoi il pleut autant.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
curlywurly;2183849 a dit :
Bon je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis censé aller au resto pour l'anniversaire d'une ancienne très bonne amie à moi ce soir ce soir. Sauf que ça fait plus de 6 mois que je ne l'ai pas vue et je ne vais connaitre personne (et j'aime pas ses nouveaux amis), j'ai très très peur de m'ennuyer et de passer une mauvaise soirée (surtout qu'au resto impossible de s'éclipser, obligé de rester jusqu'au bout du repas) du coup j'hésite à lui envoyer un texto pour lui dire que je ne pourrai pas venir... Je ne sais pas quoi faire et je pense que si je n'y vais pas ce soir (alors qu'elle a fait le geste de m'inviter) on ne se reverra pas de si tôt. Des conseils ?

Et sinon il pleut et ça m'énerveeeee ! Même si je dois réviser mes partiels, la pluie ça met tout le monde de mauvaise humeur c'est vraiment désagréable. Et puis je veux me mettre en short moi ! :shifty:

Si t'as peur de ne plus la voir après, vas-y. Si tu t'en fiches (puisque ça fait 6 mois déjà que vous vous voyez pas), tu n'y vas pas. Tout dépend de si tu tiens à la revoir ou non ^^

Faut que je bosse ce foutu résumé mais j'ai l'impression que ça ne désemplit pas !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes