A
AnonymousUser
Guest
Cet aprem, je suis partie pour un squattage intensif à la limite du flood sur ce topic. Et puis je me mets en mode larvesque aussi tiens
Mia Thermopolis;2183902 a dit :"- Et vous êtes à quel collège, tous les deux?
- Euh. On est au lycée. En terminale."
Bonjour, j'ai 18 ans à la fin de l'année, l'an prochain je serai peut-être en prépa et j'ai l'air d'être en 5ème.
Je m'en remettrai jamais.Zolotoï;2183893 a dit :Dobby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zolotoï;2183915 a dit :Je m'en remettrai jamais.
Jamie`;2183919 a dit :Mais tu n'as pas le lu livre?
Je suis désolée j'ai oubliée que tout le monde n'a pas lu le bouquin . Oui j'ai lu le bouquin mais j'ai vu le film, HP7 est la meilleure adaptation des livres que j'ai vue jusqu'ici. Vivement juillet ! Je ne parlerai plus du film promis.-Loreleï-;2183921 a dit :C'est pas très cool de spoiler.
Supernova;2183912 a dit :Pas mal.
J'ai une amie qui a un visage très enfantin, elle va avoir 20 ans et on lui demande encore sa carte d'identité pour acheté de l'alcool ou boire au bar.
Mais bon, elle me dit toujours que quand elle en aura 30, nous on aura l'air défraichies alors qu'elle pourra encore se faire passer pour une minette de 20 ans
Sur ce, j'hésite à mettre cet avatar :
Sauf que j'ai changé y'a pas si longtemps (j'aime le changement en fait) et j'ai peur de vous perdre
Ce qui est chiant c'est que si tu fais plus jeune que ton âge on te tutoies systématiquement . Dans ces moments là j'ai l'impression d'avoir cinq ans .Lavana;2183929 a dit :J'y crois pas au "Dans 10 ans je ferai jeune alors que vous ferez déjà vieilles", malheureusement c'est pas gravé dans la roche ces trucs là (SNIPER !).
Pendant toute mon enfance / adolescence (jusqu'à ce que j'ai arrêté de grandir, en 6ème), je faisais bien plus vieille que mon âge, bon déjà j'étais immense, je mettais du 14-16 ans à 8-10 ans, je faisais 2 têtes de plus que tout le monde, mais j'avais perdu mes joues d'enfant et tout (j'étais très maigre parce que je grandissais trop vite). Je me rappelle quand j'ai voulu m'inscrire à un cours de chant qui ne prenait qu'à partir de 12 ans, j'en avais 8 et on m'a dit "Bon, même si tu n'as que 11 ans, on te prends quand même". J'entrais sans aucun problème dans les salles de ciné des films interdit aux moins de 12 ans, alors que mes potes à 14 ans se faisaient encore recaler. En plus j'avais des seins dès le CM1, bref je faisais bien plus vieille que mon âge.
Et ben maintenant c'est le contraire, j'ai arrêté de grandir, je ne suis plus maigre, du coup j'ai pris des joues, ça me donne un visage d'enfant. On me donne 18 ans, alors que j'en ai 22.
Même une fois, quand j'avais 20 ans, un coiffeur m'a dit "Cette coupe te rend encore plus jeune que tes 16 ans" "J'en ai 20" "Ah ...".
Bon remarque comme ça je pourrais encore passer un moment comme étudiante ou -25 ans haha (on me demande jamais de carte) alors que j'en ai plus que pour 1 an pour l'un et 3 pour l'autre.
Mais bon c'est ça pas ça qui va nous empêcher d'avoir des rides en même temps que les autres ou quoi, donc je vois pas bien en quoi on ferait plus jeunes que les autres à 40 ans par exemple.
Silver;2183925 a dit :Mais c'est pas possible qu'il fasse aussi moche enfin, moi qui voulait aller faire un tour en ville cet après-midi
FlashForward;2183927 a dit :Coucou les filles!
Il pleut et fait tout moche, alors j'suis de mauvaise humeur. Voilà! (Sudiste inside )
Lavana;2183929 a dit :J'y crois pas au "Dans 10 ans je ferai jeune alors que vous ferez déjà vieilles", malheureusement c'est pas gravé dans la roche ces trucs là (SNIPER !).